Citation:
Envoyé par MadGames
Donc il n'y aurait pas d'avantages à s'attacher!? Ce n'est que pour suivre ses sentiments? Croyez-vous que lorsque possible, il est mieux de ne PAS s'attacher ?
|
L'avantage c'est les sentiments , c'est un bonheur réciproque , qui circule dans les deux sens (en temps normal) , pour moi c'est un argument de taille !
Je préfere me dire : " Je suis trop impatient de la voir!"
Plutot que : "Oh nannn j'ai pas envie d'y aller..."
Mon avis personel la dedans est simple , l'attachement ca n'est pas vraiment quelque chose qu'on peut prévoir , parcontre , le choix s'offre a nous daller plus loin dans cet attachement. De se coté la , nous ne sommes pas différent de ces dames , on a la fois peur du ré-engagement (concerne surtout les players sortant d' OI ou ex LTR ou pire DMW...) , mais une partie de nous n'attend que ça
Une personne sortant d'une fraiche décéption , aura beaucoup d'amertume dans ces conseils , ne sera pas trés objectif et te diras "Non ne t'attache pas!!" , un autre qui vit sur son petit nuage te diras "C'est merveilleux comme sentiment!"
Je pense que le
jeux en vaut la chandelle !
Le mieux est encore de laisser faire les choses naturellement , et si elles ont comme finalité l'attachement mutuel .... why not ?
(Et zut encore des conseils , Mad

)