Afficher un message
 
Vieux 31/08/2012, 02h14
loloof33 loloof33 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 54
Par défaut Suis-je un plan cul ou plus ?

Tout d'abord, bonjour à tous !

Alors, je vais faire un résumé de ma situation en espérant être le plus clair.

En fait, j'ai rencontré une fille lors des férias de Mont-De-Marsan, elle est venue me voir avec une amie ce soir la et son amie me dit "Je te présente M, elle te trouve mignon" et s'en va. Je passe ensuite toute la soirée avec M, elle m’emmène dans sa tente et on fait l'amour une bonne partie de la nuit.
Le lendemain, on échange nos numéros avant de se séparer. On a gardé le contact par portable et Facebook, j'apprends qu'elle habite à Pau et fait actuellement un stage à Bilbao. On se revoit ensuite plusieurs fois pendant les vacances, à chaque grandes férias, Bayonne et Dax, et on refait l'amour dans sa tente.

Elle est retournée à Bilbao après Dax, mais en parlant sur Facebook elle me propose de venir passer un weekend chez elle. Du coup, la semaine dernière je suis allé chez elle à Bilbao. Aussitôt arrivé, elle m'embrasse de façon langoureuse, on monte dans son appartement, elle me présente ses colocs et on s'enferme dans sa chambre. Et directement, on se saute dessus et fait l'amour.

J'ai cru remarquer une différence de rapport au fil des jours de mon séjour, au début elle paraissait plus distante en public, on se tenait rarement la main, pas de bisous en public....
Mais les deux derniers jours (je suis resté jusqu'à mardi aprem alors qu'à la base je devais partir le lundi matin...), on avait plus de complicité, quand elle se réveillait, elle venait me faire un câlin, on s'embrassait en public, on marchait en se tenant la main, elle cherchait plus souvent le contact avec moi.
Elle m'a même demandé le dernier soir, quand je pouvais revenir.
Et depuis que je suis revenu, elle fait que venir me parler sur Facebook, me disant que maintenant elle n'a plus personne pour faire des calins, que c'est nul Facebook car on ne peut pas faire de vrais bisous ou encore, qu'elle ne va finalement pas laver ses oreillers car ils sentent mon odeur.

Cette fille commence vraiment à me plaire, et j'aimerais avoir votre opinion si cela semble bien partie pour devenir une LTR ou si je reste simplement un plan cul pour elle.

Merci d'avance

Dernière modification par loloof33 ; 31/08/2012 à 02h16
Réponse avec citation