Discussion: Bilan Game
Afficher un message
Vieux 19/12/2009, 14h08
Fwolf Fwolf est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

C'est vrai que c'est une bonne idée le bilan de l'année. Alors à mon tour.

Janvier-Février, rien de bien concret. Je n'ai simplement pas le temps, je prépare mon départ pour la Suisse.

Février : arrivé en Suisse. Je me rend compte que je n'ai plus l'avantage que j'avais à Paris c'est-à-dire connaître la ville par coeur et être en mesure de guider de charmantes demoiselles à travers le labyrinthe du métro (voir ma présentation, j'explique ça).

Jusqu'en juin-juillet environ : Etant à l'étranger, je teste la French attitude. Pas de bol, ici les filles connaissent ça par coeur au vu du nombre de français qui vivent ici.

Juillet-Aout : Vacances avec des amies. Camping et randonnées durant lesquels je suis le seul mec (les 2 autres prévus ont dû annuler au dernier moment). Alors ça paraît cool pour le game mais bon, ce sont des amies de longues dates donc pas touche.

Septembre : petite semaine sur Paris. Juste assez pour NC puis FC une HB7 brésilienne qui s'était perdue (et oui, j'étais revenu sur mon terrain ).

De octobre à Décembre : peu de temps pour sortir et les filles que je croise quotidiennement sont des amies. Non je ne suis pas tombé en FZ mais j'ai préféré m'en faire des amies. Le fait est que ça n'est pas forcément un mauvais calcul vu que l'une d'entre elles va normalement me servir de pivot pour une charmante demoiselle en janvier. Affaire à suivre.

Pour 2010 :
Améliorer ma confiance en moi-même est une évidence si je veux vraiment aller plus loin.
Aller de l'avant et mettre mes hésitations de côté une bonne fois pour toute.

En janvier, je pars à Londres quelques jours, on verra bien si le mythe du french lover marche bien là-bas
Réponse avec citation