Et ben comme tout le monde s'y est mis je m'y met aussi.
Bilan 2009
Janvier : Jdebarque à Geneve, j'emmenage dans la maison du bonheur, je laisse ma copine sur Grenoble, elle me quitte en fevrier

Petit passage à vide mais de suite je me ressaisis et voici les mots que je me suis dis, nouvelle ville, nouvelle vie, nouvelle rencontre next le passé... Debut de mon job en Suisse, rencontre avec des gens formidable, le smile
Mars : accident de voiture, ducoup premiere fois de ma vie que je fait du stop, rencontre d'une nana qui me fera connaitre mes FF de cet été.
Avril : les jupettes ressorte, j'adore... je sent en moi revenir le dragueur qui c'etait éteint l'hiver. Flirt en soirée mais rien de concret.
Juin juillet aout : L'été parfait, 4 FF dont ma futur cherie, et surtout mon plus beau coup, un ONS avec une nana de 33ans (pas encore une milf mais...)
été bien chaud avec les copines mes FF (pas loin du treesome mais jme suis loupé) j'ai compris en Aout
Aout : decouverte d'ads, de la communauté et de la theorisation de la séduction, enfin un écho à toutes mes pensées. Prise de conscience que le monde est rempli d'afc de jerk et de niceguy, que beaucoup de mes propres théorie s'averé juste mais que j'avait encore beaucoup de progrés a faire. Veritable plaisir à lire, à regarder et field tester : à apprendre.
septembre à aujourd hui : next les FF, flirt KC avec mes nouveaux acquis mais le chemin vers l'excellence est encore long. Je consolide ma LTR
Je me plonge dans la PNL et l'enrichessement perso.
Modo sur le lair de Grenoble, j'avance doucement doucement !!!
En resumé, une année pleine de decouvertes, social, professionel, amical et coquine.
2010 : j'aimerais perfectionner mes techniques de drague (spu, npu etc), integrer la pnl à mon mode de vie, pousser certians de mes amis à se sortir les doigt du c...
Rencontrer des players et les coach de lyfestyle.
Vivre heureux avec ma LTR, mes proches, se rapprocher du bonheur.
Garder encore mes illusions d'enfant que le monde peu changer en bien... je garde mes conviction, mais je perd mes illusions de jours en jours.
voila , il y a surement encore moyen de develloper mais je vais m'arreter là.
Biz a tous