Afficher un message
 
Vieux 27/08/2012, 02h01
Avatar de papiche21
papiche21 papiche21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 2 727
Par défaut

Bon faudrait arrêter d'être hypocrite. Il y'a des beaux et des moches, point barre. Après il y'a des styles différents de beauté. Par ex les mannequins ne se ressemblent pas tous. Et il est vrai que certains sont beaux mais qu'ils ne semble pas très sympathiques et ont des visages sans expression.

Je crois que le tout c'est de ne pas cumuler trop de défauts, car la ou un defaut peut donner du charme, l'association de plusieurs défauts peut donner la laideur.

Je pense que c'est très difficile de dire que tel ou tel visage est plus beau qu'un autre et que la symétrie peut aider sauf si c'est poussé à l'extrême. Il ya aussi l'effet de mode qui entre en jeu et ça les stars l'ont bien compris.

Enfin le physique il nya malheureusement pas gd chose à faire, à part améliorer un peu. Tout le monde se trouvera des défauts cest quelque chose de normal, alors il faut s'accepter comme on est. Ce nest pas forcément évident, et il ne faut pas se sentir inférieur sous prétexte que l'on est moins gâté.

Il y'a des filles très belles qui ne m'attirent pas spécialement par ex et parfois je ne suis pas d'accord avec mes amis sur Le physique des filles.

Le visage est la partie du corps ou la subjectivité entre le plus en jeu. Je suis certain que certaines filles ne me trouvent aucun charme et que certaines me trouvent banal voire pas terrible. Tant pis j'y peux rien moi, je sais ce que je vaux et c'est l'essentiel, je nai pas besoin de prouver quoi que ce soit, meme si ça fait plaisir d'être complimenté.

Mon poste n'aide pas bcp, mais en même temps la question ne mène pas a grand chose étant donné que la recette miracle n'existe pas.

Il faut juste éviter de paraître crevé, d'avoir un teint terne, des boutons partout, etc... Pas forcément évident non plus selon la vie que l'on mène et la chance que l'on a.

Une chose c'est cependant certaine. Celui qui se sent moche renvera cette ii page, parcequ'il tirera une tronche pas possible.

De nos jours, pas facile de se sentir bien et a l'aise dans sa peau en toute circonstance. Ceux qui y parviennent on bien de la chance, car ça aide vraiment bcp!
Réponse avec citation