Discussion: Bilan Game
Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 14h52
Eudes Eudes est déconnecté
Player

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Ouais c'est sympa comme initiative. 2009, pour ma part :

- de janvier à avril, la période dite d'expérimentations sexuelles : j'avais 3 FF régulières et disons que j'ai pas mal complété ma TODO liste de trucs sexuels (threesome, lieu de travail...). A cette période, je faisais peu de sarge, mes sorties se résumaient à des bitures avec les copains. Et à des FC avec les FF quand j'étais saoûl à 4h du mat...

- D'avril à juin : la traversée du désert. Pas de modjo, plus de FF (j'avais décidé d'arrêter parce que ces filles commencaient à me dégoûter), toujours pas de sorties sarge et pour couronner le tout, je me blesse au dos donc plus de sport. Une période amorphe.

- Juin-juillet : La période des ex. Une ex-STR revient en ville. Je lui donne sa chance, niveau cul c'était bien sans plus. Au même moment, une ex-MTR sur qui j'étais en OI réapparaît aussi mais je l'ai nexté après un bref échange

- Eté : Je vais aux USA et je FC dès le 1er soir, même pas une HB, mais j'ai réalisé à quel point les français avaient la cote à l'étranger.

- Fin août jusqu'à aujourd'hui: je me mets avec ma MTR actuelle (peut-on parler de LTR?....), closée en boîte mais connue depuis un moment. Mais je ne ressens pas la flamme et continue à sarger à droite à gauche (jamais plus loin que le KC sans lendemain, jamais de NC )

Bilan :
- j'ai quand même progressé dans ma sarge depuis que je connais ADS (automne 2009) dans le sens où je suis beaucoup plus actif maintenant, j'open plus souvent qu'avant où je me contentais d'attendre que les targets fassent le boulot, en me remettant entièrement à mes EC^^
- j'applique les conseils d'amélioration de BL dans la vie de tous les jours (hors contexte de séduction) et je dois dire que ca paye : je m'exprime mieux à l'oral, joue mieux de mon regard, je progresse dans l'alphatitude.
- Les FZ, j'ai dit adieu! alors qu'il y a un an, j'y étais abonné

A FAIRE pour 2010 :
- Sortir de la CZ : faire du SPU (même si les rares fois où j'en ai fait dans ma vie, ça a souvent payé)
- trouver un CDI!
- allumer la flamme de ma MTR ou nexter..
Réponse avec citation