Si je puis me permettre, ca ne marche pas aussi facilement que ca.
Si tu es completement débutant ( meme a trente ans on peut l'etre, je pense ) il te faudra de l'entrainement, tu n'auras pas forcement la fille que tu veux tout de suite.
Sinon, c'est sur qu'obtenir un meilleur physique permet une meilleure approche, car d'une part tu seras surement plus presentable, mais aussi auras une meilleure confiance en toi, et renverra une image positive aux autres.
Après, je sais pas si ce genre de relation ( shopping, relookage ) va t'amener a entrer dans une intimité ou au contraire a renforcer sa friend zone. Ainsi tu pourras soit etre bien placé, soit finir avec une " je préfére que l'on reste ami". Tu peux employer une multitude de tests qui ont été décrit dans les articles de ce blog pour obtenir des réponses sur la relation qu'elle est entrain de creer avec toi.
Bonne chance !
__________________
Souhaiterais un effort en orthographe, pour la lisibilité du forum, mais aussi pour que je ne perde pas la mienne...
|