Afficher un message
Vieux 02/12/2009, 01h38
Bestial.S. Bestial.S. est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Je ne suis en aucun cas anarchiste.
Les conneries de Proudon ne sont pas, à mes yeux, réalisable tant que l'homme resteras pétrit d'instinct aussi animal que ceux des loups.

Je faisais référence, dans ma phrase plus haut, aux qualifications diverses et infamantes dont on affuble bien injustement mon parti.

A vrai dire j'aurais tout aussi bien pu dire:
"Je suis rebelle qui soutient une cause quasi utopiste".

Donc je ne saurais répondre à ta question...
De toute façon c'est impossible puisque:

L'anarchie résumé sa donnerais sa, d'après moi:

L'ordre, la propriété, le pouvoir aucun mais pourtant pour tous, (l'anarchie, c'est une fumisterie).
Il suffit pour cela de contrôler et de juguler les flux de capitaux qui font un état, et par des vérifications rigoureuses faire manger au serpent sa propre queue tout en le faisant ramper vers une évolution naturelle qu'est en droit d'attendre toute civilisation.

Donc:

Le fédéralisme est une forme de démocratie; dès l'ors on ne peux décemment plus parler d'anarchie, puisque qu'il y à concentration de pouvoir, même si c'est à une échelle énorme comparé à nos républiques actuelles.

Sinon pour en revenir au sujet, certaines filles aime tout de même les mâles charmants, de tant à autre je me fais passer pour l'un deux et sa marche, et je ne me considère plus comme un AFC.

Je ne suis pas champion de boxe, ni de karaté, ni de lutte, ni de krav, et pourtant j'ai pratiqué tous ces sports, j'aime me battre, j'aime sentir la pression quand un type plus fort que moi viens me péter les couilles en croyant qu'il vas me niquer, j'adore sentir sa peur quand il se rends compte qu'il a choisi la mauvaise personne et qu'outre le fait que je frappe comme un sourds, que je morde et que je griffe, que je tape au sol et que je ne m'arrête que quand je sens que son corps est assez flasque pour que je le lache sans risquer de me faire défoncer, il se souviendras du petit gars hyper hargneux qui la HS devant sa meuf et qui repart avec elle pour un FC du tonerre (bon pas toujours, mais sa vas venir)

Je pars du principe que je cherche pas la merde, jamais, et que si le mec marche droit on ne peux que s'entendre.
Je ne sais pas pour vous, mais dans ma ville, si on tape pas un grand coup, il revienne et sa devient vite l'enfer.
J'ai appris à me défendre très tôt, et je pense être loin du stéréotype de la brute épaisse et conne, il m'arrive même de payer des verres ou de m'excuser auprès des gens que j'éclate (bon j'avoue quand je suis en colère faut pas m'approcher).

Je peux aussi ne pas me battre, mais pour moi discutailler c'est aussi une perte de temps que de castagner.
D'ailleurs je fini sur sa ^^

Ton silence et ta bonté sont d'or, mais mes points sont de diamants.
(faut que j'aille dormir moi xD)
Réponse avec citation