Discussion: elle me snobe..
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2012, 16h10
Avatar de Onraker73
Onraker73 Onraker73 est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 31
Par défaut

En effet, c'est d'ailleurs Telleyrand qui avait écrit "La femme pardonne parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque".
Ou en d'autres thermes, il vaut mieux embrasser trop tôt que trop tard

Pour ce qui est des explications, il y a en effet beaucoup d'articles sur internet là dessus, mais je vais essayer de résumer un peu.
Disons que dans la société actuelle, c'est l'un des rares avantages qu'ont les Femmes sur les Hommes (n'y voyez aucune marque de sexisme mesdames, c'est hélas un constat). Il en ressort la généralité suivante : l'homme propose, la femme dispose.

Si l'homme propose trop tôt ... C'est pas vraiment grave car au final ça prouve tout de même que c'est quelqu'un de plutôt confiant, voir même surprenant, et ce sont des qualités que beaucoup de femmes recherchent chez un homme.
Ce n'est donc pas un geste qui vous disqualifie à coup sur.

Au contraire si l'homme propose trop tard, il passes plus ici pour un mec qui (comme on l'a écrit plus haut) n'a "pas de couilles", il perd d'un coup une bonne partie des qualités qui faisaient son charme et qu'une femme recherche chez un homme ... Et la castration n'en fait pas partie :/

C'est hélas le cas de notre ami debattremoncoeur, un premier rendez-vous génial, où chacun dévorait l'autre des yeux, elle n'attendait que ça, ce baiser qui aurait parfaitement conclus cette rencontre, qui aurait répondu à toutes les questions qu'elles pouvait encore se poser, et là ... Rien !
Ouch ! Coup dur qui a sans doute du pas mal la décevoir !

Pour conclure : je dirais simplement qu'il ne faut pas rechercher le KC à tout prix lors du premier rendez-vous, mais si au cours de l'interaction vous en arriver à vous poser la question "est ce que je peux l'embrasser ou pas ?", alors lancez vous !
Vous n'avez à priori rien à perdre et tout à gagner
__________________
"Suis la elle te fuit, fuis la elle te suit !"
"La femme pardonne parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque"

Dernière modification par Onraker73 ; 31/07/2012 à 16h19
Réponse avec citation