Discussion: elle me snobe..
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2012, 14h06
Avatar de Onraker73
Onraker73 Onraker73 est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 31
Par défaut

Entièrement d'accord avec Milkt ci-dessus, si c'était comme tu dis le "quasi coup de foudre" au premier rendez-vous tu aurais du tenter le truc. Une fille préférera mourir que de faire le premier pas :/
M'enfin inutile de te prendre la tête avec ça, ce qui est fait est fait et ça ne changera pas, essaye juste de retenir la leçon pour ne pas faire la même erreur la prochaine fois qu'une occasion pareil se présentera

J'ajouterais aussi que tu lui envoies beaucoup trop de messages !
Tout comme le fait que tu n'ai pas été assez entreprenant lors de votre premier rendez-vous lui a envoyé le message "Je suis un mec qui n'a pas de couilles", le fait de lui envoyer sans cesse des SMS à tout va ne fera que lui transmettre le message "Je suis complètement désespéré !" (à ses yeux hein, je ne t'insulte pas ou quoi que ce soit ^^'), tu es beaucoup trop en demande vis à vis d'elle et je peux t'assurer que ça n'a absolument rien d'attirant !

On a un terme pour ça en séduction : ça s'appel un mec Needy. Continues comme ça et la seule phrase qui va sortir de sa bouche va être le tristement célèbre "soyons juste amis" (crois moi la FriendZone c'est mon rayon, j'était exactement pareil avant !).
Pour sortir de ce cercle vicieux il n'y a pas 36 000 solutions :
1) Tu ne lui envoies plus de message, tu ne lui donne plus de nouvelles, cette fille n'existe plus ! Ça s'appel un Freeze Out.
2) Dans quelques jours elle va t'envoyer un petit "Bah alors ? Tu boudes ?"
3) No problemo, tu va déjà attendre un p'tit moment avant de répondre à ses messages (genre 10min), ça va subtilement faire passer le message comme quoi tu es un mec qui a une vie, qui a autre chose à faire que d'attendre désespérément le moindre SMS de sa part.
4) Tu lui explique clairement (mais gentiment) que tu lui a déjà donné ton point de vue sur la question, à elle de faire son choix, car toi tu as autre chose à faire que de lui courir après toute les vacances.
5) Là soit c'est "Oui" et dans ce cas tant mieux pour toi, soit c'est "Non" et dans ce cas passe à autre chose, c'est pas la première fille que tu rencontres et ça sera surement pas la dernière

Quoi qu'il en soit tu seras vite fixé crois moi.
__________________
"Suis la elle te fuit, fuis la elle te suit !"
"La femme pardonne parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque"

Dernière modification par Onraker73 ; 31/07/2012 à 15h24
Réponse avec citation