Discussion: elle me snobe..
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2012, 13h25
debattremoncoeur debattremoncoeur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 25
Par défaut elle me snobe..

Bonjour, si je vous parle aujourd'hui, c'est que je suis un peu désemparé..

Voilà mon histoire, j'ai rencontré une fille sur internet il y a deux semaines, on s'est écrits des tonnes de messages et on a fixé un rdv. Je pensais que c'était une fille "droite dans ses bottes", car dans son profil elle disait être désespérée, et chercher le grand amour, ce qui m'a plu. Je précise que je sortais d'une relation de 4 ans terminée il y a un mois.

Le premier rendez vous s'est super bien passé, le "quasi" coup de foudre.. On a parlé pendant deux heures, on se dévoraient des yeux.. On a tout de suite fixé un autre rendez vous, 5 jours après, car nous n'habitons pas dans la même ville.

Juste après le rdv, elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle était contente, puis on s'est envoyés des tonnes de sms en disant qu'on était impatient d'arriver au second rdv, elle m'a même dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça pour quelqu'un..

Arrive le second rendez vous, et le début des ennuis...
Dès le début j'ai senti qu'elle était moins à fond que le premier rendez vous... Mais on a quand même discuté pendant 4h et ça s'est super bien passé. Je lui propose un 3ème rdv à la fin pour concrétiser tout ça et là... Elle me dit qu'elle me tiens au courant... Je pense direct que c'est mort, mais je garde espoir.

Le lendemain, pas de textos de sa part, alors qu'à chaque fois j'avais le droit à mon sms. Je lui envoie un texto pour lui dire que j'ai passé un super moment la veille, et aussi pour lui demander de clarifier les choses afin de savoir si je me fais des films ou pas. Et là pas de réponses... J'attends jusqu'au soir, et là je craque, je lui envoie un texto où je lui dis que je ne comprendrai décidément rien aux nanas, et je lui souhaite de trouver l'amour..
Depuis pas de nouvelles..

Qu'en pensez vous? Ai je eu raison de tirer cette conclusion? Pourquoi est ce qu'elle me snobe?? Aidez moi svp...
Réponse avec citation