Afficher un message
 
Vieux 28/07/2012, 14h12
Avatar de Doudou<3
Doudou<3 Doudou<3 est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Paris
Messages: 4 335
Par défaut

Mes meilleures discussions :


Citation:
Moi :
Bonsoir Adeline !
Ca fait plaisir, une fille qui regarde ton profil avant d'accepter un charme !
Alors Adeline, dans la vie tu es plutôt ... fraise tagada ou dragibus ?
Elle :
coucou (mdr ton vrai prénom c quoi x)) (note : mon pseudo c'est Doudou)
AH bah oui normal vaut mieu
J'ai pas tout compris laa
Moi :
Mademoiselle est curieuse ? Ca serait trop facile si je te le disais comme ça ... Je préfère te laisser deviner ! T'as le droit à deux chances (pour t'aider ce n'est pas un prénom commun)
Il y a beaucoup de filles qui acceptent sans regarder le profil ... Tu te démarques du lot !
Comment ça ? Tu ne manges jamais de bonbons ?
Je te demandais juste pour savoir si tu préférais les fraises tagada ou les dragibus ? ...
Elle :
OUIII très j'aime connaitre les gens a qui je parle ce qui est normal
Ah non pas de devinette x)
Ah bah moi je regardes c'est comme sa ..
Ahhh bah biensur bah je préfere less fraise alr
Moi :
Oh c'est vrai ? Moi aussi ! T'as vu on est fait pour s'entendre
C'est le rouge ta couleur préférée ?
Bon ba tant pis alors, tu ne connaîtras peut-être jamais mon prénom ... Moi je m'en moque je connais le tien ...
Elle :
MDR non c pas le rouge ma couleur pref
Ahh et qui dit que c vraiment le mien
Moi :
Hum j'aurais pû croire, au vu de ton joli teint de pêche !
Hum je sais pas alors ... Vert ?
Parce que je ne vois pas l'intérêt de mettre un autre prénom que le tien ... Et puis j'aurais bien l'air bête si je t'appelle Adeline alors que c'est pas ton prénom, quand on se verra
Elle :
MDRRR alors oui c le vert
Ouii ah tu prévois deja toiii xd
Moi :
Je ne prévois pas, je sais ! Quel est l'intérêt d'aller sur un site de rencontre sinon ?
On va pas se cacher, je te plaîs, tu me plaîs, alors on va se voir, on se parlera sans arrière pensée, et on laissera faire le destin
Et puis quand on y repensera dans 6 mois on se dira qu'on a bien fait !
Tu as un msn où on pourrait se parler plus ... librement ?
Elle :
qui dit qu'on se plait : oui ******@hotmail.fr

Citation:
Doudou : A en voir ses photos, on ne croirait pas que Marie est réservée et discrète ...
Et mis à part parler d'elle à la troisième personne, que fait Marie dans la vie ?

Marie : Marie pense au autre a tout moment est fais le bien autour d'elle est s'occupe de plein d'animaux malheureux est toi?!

Doudou : Alors ça c'est une occupation honorable ! Quel est l'animal préféré de Marie ?
Pour ma part je suis en école d'ingénieur. Mais ça ne m'empêche pas de penser aux autres à tout moment et de faire le bien autour de moi ! D'ailleurs je cherche une fille sympa et agréable pour tester ... Est-ce que tu en connais une ?

Marie : L'animal préféré de marie son tous les animaux mais marie adore les réptiles elle posséde meme un python royal... pour la fille adreable y a marie

Doudou : Un python royal ! Parfait, j'ai horreur des serpents ! Par conséquent, quand Marie testera mon altruisme, on ira autre part que chez Marie
Ma passion, c'est le journalisme (nan c'est pas vrai, juste un prétexte), ainsi aurais-je quelques questions à te poser :
Marie,
1) Aimes-tu le chocolat ?
2) Des passions autres que les animaux ? (la taxidermie et la collection des huîtres ne sont pas des passions)
3) Que veux-tu faire quand tu seras grande ? (j'accepte "princesse" et "maîtresse"
4) Veux-tu m'épouser ?

Marie : 1) le chocolat?! j'adore surtout le nutella ou chocolat aux noisette
2)la photographie, le moto cross, la nature
3 sa me tente bien d'étre princesse mais princesse casse nosiette alors
4) je t'épouse ou est quand tu veut

Doudou : 1) Marions-nous et faisons l'amour dans une piscine de Nutella
2) La photographie j'ai cru remarquer ça (d'ailleurs joli shorty ), la moto cross c'est plus étonnant, la nature moins ... Pourquoi celles-ci plus que d'autres ?
3) Attention, pour être une vraie princesse il faut un prince !
4) Le lieu du mariage m'importe peu. Ce qui m'intéresse c'est le lieu de la lune de miel - Tahiti ou Hawaï ! - et la qualité de la nuit de noce ... Pourvu que le personnel dispose de Nutella en quantité suffisante ...

Marie : d'accord marions nous je pencherais plus pour tahiti oui je veut plein de nutella est un prince ok mais me dit pas qui seras charment jy crois pas

Doudou : Tu es en train d'insinuer que je ne suis pas charmant ?
Okay pour Tahiti, mais c'est moi qui choisis l'hôtel ! Et puis la journée on ira bronzer sur la plage de sable fin ornée de palmiers, tout en sirotant des cocktails dans des noix de coco, les doigts de pieds dans le sable chaud et chatouillant, le vent doux et l'odeur du monoï nous rappelant comme c'est bon d'être en vacances ...
D'autres envies de voyage ?

...

Doudou : Tiens justement, tu regardes quoi comme genre de films ?

Marie : heu genre tout genre de film mais pas ceux avec des fantome

Doudou : Marie est trouillarde ?
Est-ce que Marie a un numéro de portable ? Parce que pour le mariage et la piscine de Nutella, il va me le falloir

Marie : 06********

Doudou : C'est gentil Le mien : 06******** (hé non vous n'aurez pas mon numéro comme ça )
Tu es libre début Septembre ?

Marie : Oui

Doudou : Parfait alors on se trouve un moment et on va boire un verre en ville début Septembre

Marie : Oui sans problem

Doudou : Ca marche ! Bon sur ce je vais me coucher (hé oui il est tard !), et au pire, tu as mon numéro
Bonne soirée
Citation:
Citation:
Envoyé par Doudou

"Bonjour Emilie. J'espère que tu vas bien.

Tout d'abord, c'est une réflexion que je fais rarement, mais j'aime beaucoup ta coupe sur ta photo de profil, il met vraiment ton visage en valeur !

Et Dieu que ton profil est peu rempli ! Heureusement, regarder le JT m'a donné un petit côté journaliste. Je te propose donc de répondre à quelques questions histoire d'accélérer le processus "Ca va oui et toi qu'est-ce que tu fais dans la vie et blablabla et blablabla" :

1) Que fais-tu dans la vie ?

2) J'ai cru voir que tu aimais/pratiquais la danse. La(les)quelle(s) ? D'autres passions ? (la taxidermie et la collection des huîtres ne sont pas des passions)

3) Aimes-tu le chocolat, et si oui : tartiné, à la cuillère ou en tablettes ?

4) Que veux-tu faire quand tu seras grande ? (j'accepte "princesse" et "maîtresse" )

5) Veux-tu m'épouser ? =D

Au plaisir"
Citation:
Envoyé par Emilie

"Alors je suis etudiante en medecine
Je fais du Hip hop et de la danse oriental j'ai pas vraiment d'autre pations
Oui j'ADORE le chocolat ^^ tartiné, à la cuillère ou en tablettes peut importe Mdr'
Plus tard je veux etre Dentiste mais Pricesse sa me plairais bien aussi =)
Veux tu m'epouser je ne sais pas ^^
A ton tour"
Citation:
Envoyé par Doudou

"Je vois que tu es une grande danseuse ! J'ai toujours été fasciné par les filles qui savent danser. La danse orientale est très belle et très sensuelle, je trouve. J'espère que j'aurais droit à une petite démonstration
Ca fait longtemps que tu fais de la danse ?

Moi je suis étudiant en école d'ingénieur à l'ENSEM, donc juste en face de la fac de médecine (), et j'adore le chocolat sous toutes ses formes, mais plutôt au lait que noir ou blanc. Donc faisons l'amour dans une piscine de Nutella, ça fera des Chocapics ! =D

D'ailleurs : comment ça tu ne sais pas si tu veux m'épouser ? =o
Si tu veux être une vraie princesse, il te faut un prince ...

Dentiste, ça explique la fac de médecine. Tu as décidé de soigner les petites caries des gens qui, comme toi, mangent trop de chocolat ? ^^"
Citation:
Envoyé par Emilie

"Sa fait a peu prés 10 ans que je fais de la danse
Bon idée la piscine de nutella Mdr'

C'est vrai il me faut un prince...

Eh oui il faut bien que soigne les petites caries de tout le gourmand de Chocolat comme moi =p ^^"
Citation:
Envoyé par Doudou

"Comment ça la piscine de Nutella serait une bonne idée ? Attention je ne suis pas un mec facile, je ne couche pas à la première baignade !

Hé bah si tu me montres tes talents de danseuse, je t'invite dans ma piscine de Nutella, et on parlera plombages et couronnes tous les deux !

Quant au prince : j'aime bien quelques-unes de ses chansons, je mange de ses petits gâteaux fourrés de temps à autre, j'ai un grand château et un beau cheval blanc, mais de là à dire que je suis un prince ...

J'imagine que si tu danses depuis un moment, tu dois aussi bien aimer la musique. Alors plutôt Shakira ou plutôt Pussycat Dolls ? Ou autre ...

"
Mes routines :


Routine des points communs :

Citation:
[...] T'as vu ça nous fait déjà x points communs
Au troisième je t'offre un verre, au cinquième le cinéma, au dixième un orgasme, et au vingtième une lune de miel à l'île Maurice
__________________

Journal de Doudou<3
Réponse avec citation