Afficher un message
Vieux 29/05/2008, 13h56
TheWire
Guest

Par défaut

@ Jiam : Je vois ou tu en venir. C'est vrai que dans la vie, et meme apres une LTR, il faut savoir dire Next. J'ai parcouru pas mal d'articles sur le blog qui me font penser la meme chose, mais quid des realites de la vie, pourquoi ne pas essayer de se battre pour elle. Je dis par la que meme si je pense qu'il vaut mieux passer a autre chose, il y a quand meme des signes qui ne trompent pas. Qu'elle n'est pas encore tout a fait prete a quitter tout ca.

Alors peut etre que je me trompe, peut etre que je suis trop entete pour accepter la dure realite des choses, mais j'ai surement mon cote AFC qui ressort. Et ca c'est peut etre pas bon pour moi, car j'ai du m'enfermer dansune sorte de bulle, ou je sent que rien ne pourra me separer d'elle, et que meme si le mal est deja fait, qu'il y a encore une certaine complicite, bah que tout n'est pas encore perdu.

Surement que si j'arrive a voir les choses autrement, en me disant que bah la vie est faite comme ca, que ce n'etait peut etre pas la bonne, en la laissant vivre sa vie, j'aurait peut etre fait un grand pas... Qu'en pense tu ?

@ Metro : Qu'insinue tu en disant par cette phrase " si jamais ca devait se refaire, ca se referra, mais quand tu aura pansé tes plaies" ?