Citation:
|
J'ai évité aussi de faire le boulet qui se traine à ses pieds, qui lui jure un amour pur et éternel etc...
|
C'est un peu tard.
Tout le long de ton récit,je me disais: est ce que ce type a lu les articles? je voyais les mauvais exemples s'aligner.
Brièvement, j'ai retenu ca.
Tu es un (ancien) geek, je comprends que msn, les sms c'est bien mais rien ne vaut le contact, parler en face. Personnellement je suis nul en phone game. Je n'arrive pas a jouer sur ce plan la. Mais déjà, il faut au moins appliquer les mêmes règles qu'en face a face, i.e ne pas se mettre a ramper comme une sombre larve, je te demande pas non plus de la traiter comme une ... On se comprend. Pas de Mr nice guy !
Citation:
|
De retour à la vie normale, j'ai contacté sa sœur sur MSN afin qu'elle me présente Manon. Mais celle-ci refusait, étant un peu trop "protectrice". J'avais même tenté de composer un poème (j'ai la rime facile on dira) et de le lui faire parvenir, mais elle bloquait tout.
|
Personnellement, je ne trouve pas ça très engageant. Cette manière d'aborder. Il aurait fallut ruser, la grande sœur avait surement un facebook la petite aussi, ainsi tu ajoutais la petite, en te servant directement. Ça te fera plus d' "amis", après c'est une situation hypothétique.
Citation:
De retour à la vie normale, j'ai contacté sa soeur sur MSN afin qu'elle me présente Manon. Mais celle-ci refusait, étant un peu trop "protectrice". J'avais même tenté de composer un poème (j'ai la rime facile on dira) et de le lui faire parvenir, mais elle bloquait tout.
Après deux semaines, je commencais à perdre espoir, quand j'ai recu un sms. Il venait de Manon, et expliquait qu'elle avait pris le téléphone de sa soeur afin d'avoir mon numéro, et elle me demandait le poème en question. Le soir même, on se contactait sur MSN, et on commencait à faire connaissance.
On est assez vite devenus proches. Il faut dire que nous avons des tonnes de points communs -enfin, plus dans notre facon de penser que dans nos goûts culinaires ou estéthiques... ! Si bien même qu'au bout de notre première conversation, je la surnommais déjà "ma princesse". Bien sûr, tout cela était clandestin, si sa soeur apprenait ce qu'il s'était passé, elle entrerait dans une colère noire.
On a continué à se parler sur MSN, et à s'échanger en moyenne trois vagues de sms par jour (à midi, en fin d'après-midi et un sms de bonne nuit). Sa soeur finit par tout découvrir, et il va de soi que j'ai pris la faute sur moi, disant que je l'avais contactée par je ne sais plus quel moyen. Après avoir fait un peu la gueule, elle a fini par nous pardonner.
A noter qu'elle me faisait certaines références en parlant de Manon, parfois même en sa présence - du genre : "moi au moins mon petit copain il est officiel etc...".
En gros, tout semblait me sourire. Il me manquait une seule chose : la revoir pour de vrai (enfin, on avait les webcams, mais c'est loin d'être suffisant).
C'était un samedi après-midi. Je l'ai invitée au cinéma (invitée, ca va de soi).
|
la série B est de retour...
Après pour ton étape, des kinos ( contacts tactiles ). Pour ma part, c'est trop rapide. Tu n'avais rien fait avant (d'après ton texte), la d'un seul coup tu brules de vitesse.
Je pense qu'il aurait mieux valu y aller plus progressivement ( dans ton cas, pas de lois réellement universelles ). Tu l'as peut être emmené en voiture, donc ouvre la porte et fait la rentrer en mettant la main sur ses épaules (tout en jouant ton rôle de nice guy, en le tournant en caricature par exemple, même si plussss poussé que toi, c'est difficile

), pareil la porte du ciné.
Deuxièmement, entre nous le ciné, c'est vu revu et encore revu.
Après tout est dit texto, même si avant aussi, ça te mettra le pied a l'étrier !
Vogue jeune nice guy !
Ps: même si j'ai l'air sur de moi, on est ici pour réfléchir sur des cas communs alors n'hésites, et n'hésitez pas a contester.