Afficher un message
Vieux 20/11/2009, 13h30
Olimagic1 Olimagic1 est déconnecté
Confirmé

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Envoyer un message via MSN à Olimagic1
Par défaut

Quand tu es un AFC tout ce que tu cherche c'est l'intéret de la fille... dans ta tête tu es prêt a tout pour capter son attention... a un point tel que dès qu'une fille te parle, tu t'imagine direct tout un tas de scénario sur ce qui peut éventuellement se passer entre vous... et tu n'as qu'une envie c'est de closer... tellement c'est rare que tu attire l'attention d'une fille et donc que tu as le possibilité de closer...

Seulement voila, quand tu évolue dans le game, tu prend conscience de certains concepts qui sont essentiels pour la vie en société (susciter l'intéret, confiance, ...) et ils deviennent partie intégrante de toi... d'ou tes facilités aujourd'hui a open tout ce que tu veux...

Mais l'effet secondaire a ca c'est que tu sais maintenant que tu plais et que si tu t'y prend bien, tu peux avoir qui tu veux (tu la remarqué même des KC avec des filles en couple...)
Tu deviens petit a petit plus difficile (tu le dis toi-même, non pas elle, celle de tout a l'heure était mieux ou bien je trouverai mieux après...) et donc tu close moins

Si ca peut changer, ca ne dépend que de toi et de ce que tu souhaite vraiment...

J'espère que j'ai répondu a ta question...mais je ne suis pas seul

Je ne suis pas atteint de timidité, j'ai de l'assurance discrète...
Réponse avec citation