Les gens, je pense que vous vous posez trop de questions par rapport à la création de vos pages facebook.
Bien sûr, il faut faire gaffe à ne pas joindre n'importe quoi, mais dites vous que la page que vous avez, les status que vous postez, les photos que vous mettez ou tagguez, les groupes que vous joignez, tout cela véhicule votre personnalité et permet de se construire une certaine image sociale, un certain frame.
Soignez-le, mais ne pensez pas trop, j'ai le gout de dire "soyez naturels"

Ne pensez pas au nombre d'amis stratégique, la proportion de meufs qu'il doit y avoir...
Personnellement, j'ai plus de 750 amis, y'a jamais personne qui m'a fait remarquer que j'en avais "trop". J'ai des amis qui en ont plus...
Côté séduction, je ne l'utilise que pour reprendre contact avec mes cibles. C'est un avantage, certaines m'ont déjà dit qu'elles avaient regardé mes photos, d'où l'importance de sélectionner les meilleures. D'autre part, ça permet "d'étudier" la personnalité de votre cible. Et de ressortir ses valeurs de ses groupes, de ses photos ou ses amis, puis de lui faire du cold reading. (ne la stalkez pas non plus!!). Et bien sûr, si jamais elle vous demande comment vous avez devinez tout cela sur elle, n'allez pas dire que vous avez maté ses 543 photos!!
Enfin bon, je ne dirai pas que facebook est un outil spécialement conçu pour la drague d'inconnues qu'on ajoute au hasard (je ne le fais jamais), mais ça peut être un excellent appoint, tout comme msn, si on sait bien s'en servir.