Afficher un message
 
Vieux 10/07/2012, 13h47
Avatar de Ulth
Ulth Ulth est déconnecté
LE John Travolta.
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Par défaut

Citation:
oui mais non. Il ne s'agit pas d'être mielleux ou je ne sais quoi.
et justement rien à voir avec le réglement, ou alors dis moi où il est écrit qu'on ne peut poster sans se présenter.
Je crois que Daria a résumé la situation face à cette inquiétante démonstration d'ignorance. (cf post plus au dessus).

Parce que très franchement venir se plaindre sur le topic du règlement sans avoir lu, je trouve ça plus fort que le roquefort.
Première erreur de ta part.

Continuons :

Citation:
Mais là on est clairement face à certains justiciers solitaires en mode Rangers qui tirent sur tout ce qui bouge.
C'est du grand n'importe quoi et ça va bien +loin qu'un simple manque de respect dont je saurai me défendre, merci à toi Dante.
Je te réponds par le règlement que tu es censé connaître, ou du moins avoir lu avant de poster sur ce topic.

Citation:
Je crois que pour certains il y a un besoin de démontrer leur pouvoir, c'est tout.
Généralités
• Participer aux discussions du forum ADS est un privilège et non un droit.
• De ce fait, il est inutile de critiquer les différentes décisions de l’équipe de modération.
• Ne jouez pas au policier, l’équipe de modération est la pour ca.
Tu crois vraiment que les modérateurs de ce forum sont là pour se faire plaisir ? De quel "pouvoir" parles-tu ?
Celui de virer des pseudos sur un forum de séduction avec un autre compte ?
On en tire aucune gloire, pas d'argent, aucune reconnaissance, ça ne nous aide pas à aller mieux, ça nous prend du temps, de l'énergie et on préfèrerait faire nos trucs tranquillement et ne pas avoir à faire à voir à des irresponsables ou à des boulets.

Mais voilà, ils sont là.

Les décisions de l'équipe de modération, quelles qu'elles soient, sont collégiales (c'est à dire, prises à plusieurs, parfois à l'unanimité). Personne sur ce forum ne se permettrait de prendre nos décisions à la légère. On prend beaucoup de temps pour des types qui n'en valent pas la peine, très franchement, mais on le fait. Pas pour nous, pour le forum.

Si ce forum n'est pas devenu aussi trollesque que jeuxvideos.com (le forum où l'on met les sujets du bac à l'avance), c'est parce que nous essayons d'être intraitables et juste en même temps. C'est parfois difficile.


Citation:
Maintenant, ne vous inquiétez pas car ça me fait doucement marrer. Mais je préviens que bientôt je vais devenir moins coulant, quitte à me faire virer.

Juste pour dire que c'est toujours dommage de foirer des interactions pour des raisons comme ça.
Si ça te fait marrer, tant mieux. Nous, à chaque fois qu'on voit un ban potentiel, on se dit "merde, encore un". Personne n'y prend de plaisir pervers. On se fait régulièrement insulter, en public ou par mp (et je mesure mes mots), traité d'ignorant ou d'incapables, et tu voudrais qu'on soit parfait ?
Je suis le premier à me remettre en cause vis à vis de ma modération, je l'ai déjà fait. En fait, nous le faisons tous, tout le temps. Tu ne connais rien des sujets abordés en vip concernant la gestion du forum.

S'il te plaît, ne pousse pas trop le bouchon, sois respectueux des femmes, des autres membres du forum, de son staff. Remets toi en question avant de venir nous traiter de rangers. Chuck Norris est en moi.

A bon entendeur ...
__________________
Mon premier journal ici

Mon second journal ici


Be What You Wear : un blog mode à visiter au plus vite http://www.bw-yw.com

Dernière modification par Ulth ; 10/07/2012 à 14h12
Réponse avec citation