Afficher un message
Vieux 28/05/2008, 12h09
Djyrosco Djyrosco est déconnecté
Player

Nombre de remerciement:
Remercié 5 fois dans 4 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arry Voir le message
1- Faire le pessimiste, pour essayé de faire rire je veux dire, mais avec des parfaites inconnues, je pense que sa ne marche pas, par exemple avant l'examen, quelqu'un qui dit : " J'vais trop le réussir", je pense pas que sa passe bien, non ?
Je ne comprends pas ton exemple.

Citation:
3- Ouais, MSN est un mauvais plan je pense, même si mes amis me disent le contraire.
( Mais vous ne pensez pas que l'on peut utilisé MSN pour la première approche d'une lycéenne d'une autre classe ? )
Et puis tu vas te mettre à écouter les conseils de ta maman aussi ? Tes amis n'y connaissent rien, et c'est pour cela que tu te retrouve ici. Il faut justement profiter du fait que tout tes potes n'ont pas le courage d'aller aborder les filles en vrai pour le faire toi et te démarquer un peu.

Citation:
5- Oui, je suis prétentieux que au second degrés, mais la parfaite inconnue peut mal l'interpréter ?
Oui, elle peut, ca te donnera l'occasion de t'améliorer ou de changer de plan.

Citation:
5- Je veux dire que dans le cas de l'opener, si par exemple l'opener :
" Salut, tu veux prendre un café avec moi, puis après faire l'amour ?
[....]
Oui tu as raison j'ai pas envie d'un café "
Et que la fille vous regarde bizarrement, que faut il faire ?
Et si l'opener passe bien, comment enchaîné ?
Tu ne sais pas aborder les filles, et tu veux utiliser ca ? Tu vas droit au casse pipe. Sois plus simple et utilise des openers contextuels.

Citation:
Mais, comme je te le demande dans le 5, comment enchaîner après un opener, faut il posé des questions ou autre ?
Tu peux enchainer de 1000 façons différentes, l'important étant que la conversation soit intéressante. Mais surtout ne joue pas à l'inspecteur Derick et pose des questions assez ouvertes pour pouvoir rebondir sur des sujets en toute légèreté.