Afficher un message
Vieux 26/10/2009, 04h58
Homme_Détruit Homme_Détruit est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

"la barre de mars" ?

Deuxième fois que goku972 l'appel '' la barre de mars '',

( http://forum-seduction.artdeseduire....3866#post33866 )

C'est écrit tout en bas

j'aimerais avoir l'avis de la barre de mars qu'a l'air bien fort

Non seulement je pense pas que cela va rendre Lex content ( celui que tu nomme '' la barre de mars '' ) déjà que cela ne plait pas a Ulth, mais en plus de ça ce que tu dis ne se dis pas pour les autres apprenti séducteur et séducteur ...

Lex est bien fort, ( il est pas modo pour rien quand même ! ) et les autres séducteur et apprenti séducteur on eux aussi du bon potentiel, même des afc on quelque chose a t'apporter '' Le respect ''

Parce que si ta pas compris ici, on joue pas a savoir qui est le plus fort ( sa s'appel une communauté, dans communauté y'a le mot '' commun '' j'entend par la le fais qu'il y est plusieurs personne donc on parle pas Que pour sois même ce qu'on dit va être lu par les membres du forum )

... quand quelqu'un poste pour qu'on l'aide on ne se fout pas de lui, comme quoi c'est une chance de parler de sa vie sans être juger comme quelqu'un d'incapable ou quoi que ce sois du même genre, Non on sait qu'on est chacun en voit de progression et on s'aide par le respect, la motivation etc ...

Pas besoin de polluer ADS, avec ce genre de chose qui ne plaisent pas ! ( je dis sa car j'aime bien ADS et je n'ai pas envie que sa change en mal )

Au contraire on l'aide comme un frère, comme un ami, comme un humain ... on voit chaque personne comme on le souhaite mais dans tout les cas '' respect '', après si on sais pas quelque chose on demande ...

Alors je m'excuse si ce que je dis te plaît pas, mais je préfère être franc avec toi goku972

j'espère pour toi que les modérateurs vont être gentil avec toi, parce que même avec leurs sympathie ils ont du caractère et de la répartie

Dernière modification par Homme_Détruit ; 26/10/2009 à 05h02
Réponse avec citation