Discussion: Comment réagir ?
Afficher un message
 
Vieux 13/10/2009, 17h33
switi switi est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 13
Par défaut

Citation:
Envoyé par imotep012 Voir le message
Comme dit Olimagic, raconte nous un peu comment ça se passe à côté de vos rencontres en voitures. Il n'y a que ça? comment tu la connais? comment tu interagis avec elle (kino, blagues...)? donne un peu de détails pour mieux connaître ta situation.
Je la connais depuis peu. Je l'ai rencontrée à un mariage ou l'on a danser un peu ensemble (kino sur les mains). C'est à ce mariage qu'elle m'a proposer de venir me chercher après les cours car soit disant que ça ne lui dérangeait pas de faire un détoure pour venir me prendre.

Elle est venu 3-4 fois (au début elle venait 2 fois par semaine mais vu qu'elle a changé de bouleau, elle ne peut plus venir que les lundi) ça s'est plutôt bien passé. Elle est plutôt jolie donc j'en ai profiter pour placer 1 ou 2 neg et la taquiner. Par contre au niveau kino ça stagne. En voiture je dois me limiter à la main sur l'épaule en lui faisant la bise. Je peux pas trop la toucher quand elle conduit...

La dernière fois qu'elle est venue me chercher elle m'a dit : ''Si tu veux sortir un soir, un week-end tu me dis''. Je lui ai donc répondu que j'allais mater mon agenda (je l'avais pas avec moi dans la voiture) et que je lui ferais signe. Je l'ai donc appelée 2 fois par la suite (avec une différence de plusieurs heures entre les 2 appel) mais elle ne m'a pas répondu. Je lui ai donc proposer un rdv par sms avec quelques dates à choix. Elle m'a répondu qu'aucune ne jouait mais qu'elle allait me redire. Depuis ce jour j'ai plus de nouvelle et hier elle m'a fait ce faux plan en ne venant pas me chercher...

J'avais dans l'idée de l'invité à un endroit pour la remercier de venir me chercher (enfin ça c'est le prétexte). La vrais raison c'est que ça me permettrait de sortir du cadre ''je viens te chercher après les cours'' et ça me permettrait d'aller plus loin dans le kino et éventuellement de kiss-close.

Voila pour la petite histoire. Pour la suite j'envisage plusieurs cas de figure :

1) Elle me recontacte dans le courant de la semaine en me disant un truc du style: ''dsl j'ai pas pu venir lundi blabla'' et je lui sort un truc du style ''ok alors pour te faire pardonner tu vas venir avec moi à ...''

2) Elle me recontacte pas jusqu'à lundi mais elle vient me chercher. Dans ce cas, lundi après les cours je reste à la cafète avec des amis et j'attends qu'elle m'appelle ou m'envoie un sms pour me dire : ''je suis là''. Et je profite de répondre par un ''ah bon... Je croyais que tu ne venais plus... Je suis avec des amis là, attends je fini un truc et j'arrive'' (et donc je la fait poiroter au parking une 15ène de minute)

3) Elle me recontacte pas et ne vient pas me chercher lundi. Là je comprendrai pas trop et je saurais pas trop quoi faire non plus. Éventuellement essayer de la joindre mais si elle me répond pas...

4) L'appeler dans le courant de la semaine si elle n'essaye pas de me contacter. Je pense que je ne le ferais pas pour éviter de passer pour un mec needy. Je lui avais déjà envoyer un sms lundi pour lui demander si elle venait. Comme qqn l'a dit la balle est dans son camps.
Réponse avec citation