Discussion: Comment réagir ?
Afficher un message
 
Vieux 12/10/2009, 21h42
Avatar de Imotep
Imotep Imotep est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 582
Par défaut

Citation:
Envoyé par foldromed Voir le message
Cela se raproche de ce que dit imotep012 , elle doit ce rattraper et tu ne laisse pas passer ça. Donc soit tu l'apelle et lui pardonne SI elle se rattrape.
Ne me fais pas dire non plus ce que je n'ai pas dit! peut-être je me suis mal exprimé, mais dans mon exemple, je lui dis par texto qu'elle doit se rattraper pour que je lui pardonne, mais bien sûr, c'est complètement décalé par rapport à sa "faute" (ne pas m'avoir appelé). Je ne voulais pas transposer directement à ta situation, à moins que tu le sortes C&F comme je l'ai fait. C'est un "faux pardon" pour une "fausse faute"! (enfin, petite faute^^)

Ce que je veux juste te conseiller au fond, c'est de ne pas t'en faire pour si peu. Dans l'état actuel des choses, il est peu probable que son père soit mort, donc elle a sans doute oublié ou elle avait un empêchement. C'est pas cool, mais ça arrive. J'ose rappeler qu'elle t'a proposé gentilment de te ramener après les cours, donc tu lui es tout de même redevable en un sens et ce serait illogique de se placer dans une position d'offensé.

Tout ceci pour dire que si elle t'a oublié, c'est que tu dois encore développer ton game et ton interaction avec elle. Je ne te dis pas d'abandonner, mais au contraire de redoubler d'efforts pour la séduire à côté et ne pas laisser tomber au premier faux pas.

Comme dit Olimagic, raconte nous un peu comment ça se passe à côté de vos rencontres en voitures. Il n'y a que ça? comment tu la connais? comment tu interagis avec elle (kino, blagues...)? donne un peu de détails pour mieux connaître ta situation.
Réponse avec citation