Discussion: Comment réagir ?
Afficher un message
 
Vieux 12/10/2009, 21h57
Avatar de Imotep
Imotep Imotep est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 582
Par défaut

Citation:
Envoyé par switi Voir le message
>imotep012
Et a mon sens ne pas lui faire remarquer son comportement est une erreur. Ça fait trop toutou, mec needy qui lui laisse faire ce qu'elle veut.
Je vais prendre un exemple personnel récent. Je ne sais pas si je l'ai relaté dans mon journal, en ce cas, il y aurait plus de détails.

J'avais proposé une date à une fille, elle me répond qu'elle était ok et qu'elle me rappelle dans la semaine, ce qu'elle n'a pas fait. La fin de semaine, je lui envoie un texto du genre "salut blabla... meuf, tu m'as pas appelé, tu m'as extrêmement déçu [complètement décalé de manière à ce qu'elle le comprenne]. si tu veux que je te pardonne, fais moi visiter ta ville et je te paierai en bières ".

Sa réponse "Désolée, je n'ai pas pu t'appeler, figure toi que je suis partie en w-e hors de la ville... je serai très contente que tu me pardonnes, cette semaine je te promets d'appeler".

Et elle m'a effectivement appelé. Bon depuis, on garde contact, mais on arrive jamais à trouver un moment pour se voir, toujours des imprévus de dernière minute (tant de son côté que du mien). Mais si je prends cet exemple, c'est pour dire que cette fille vit sa vie, je vis la mienne et je n'ai pas besoin d'elle pour m'amuser et que je la contacte de temps en temps pour voir si elle est dispo.

Là, elle t'a posé un lapin aujourd'hui apparemment et tu sautes aux conclusions direct. Moi je pense qu'il te faut plus de recul et que tu attendes.

Je ne t'ai pas dit de ne pas lui faire remarquer, je t'ai dit de ne pas la contacter ayant pour prétexte le fait qu'elle t'ait posé un lapin. Au contraire, si tu faisais cela, ce serait vraiment needy puisque tu lui montres que tu as besoin d'elle pour rentrer, que tu as besoin de la voir, etc.

Alors, joue là cool, vis ta vie et montre lui que tu n'en fais pas un plat de ne pas la voir.

Dernière modification par Imotep ; 12/10/2009 à 22h11
Réponse avec citation