Discussion: Comment réagir ?
Afficher un message
 
Vieux 12/10/2009, 20h20
Avatar de Imotep
Imotep Imotep est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 582
Par défaut

Doucement, ne panique pas! C'est pas cool qu'elle ne t'ait pas prévenu, mais il peut y avoir plein de raisons à cela (elle a oublié, elle a eu un rdv super urgent, son père est mort... je sais pas moi!).

De 1, tu ne peux pas sauter sur les conclusions tout de suite, attend un peu de voir comment se passe la semaine. Si tu l'as contacté ou laissé un message, normalement elle y répondra.

De 2, c'est pas un comportement de gamine, d'autant qu'elle vient te chercher gentilment (elle ne te fait pas payer le trajet, je présume). Je n'en ferai pas une histoire. Ne la recontacte pas pour savoir ce qui s'est passé, et si vous reparlez, tu pourras lui demander au détour de la conversation pourquoi elle est pas venue. Tu peux même être un peu C&F, du genre "tu sais, je me sentais comme un enfant abandonné au milieu de cette foule d'inconnus, j'avais peur qu'un loup arrive et vienne me manger", bref n'importe quoi, mais que tu lui montres que tu t'en fous qu'elle soit pas venue.

Moi je serai toi, j'attendrais que ce soit elle qui me contacte, étant donné que tu lui as déjà laissé un message. La balle est dans son camp. Si jamais elle répond pas, essaie de l'appeler la fin de semaine prochaine pour lui demander de ses nouvelles, mais pas l'appeler juste pour lui demander de jouer les chauffeurs de taxis.
Réponse avec citation