Discussion: Comment réagir ?
Afficher un message
 
Vieux 12/10/2009, 18h58
switi switi est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 13
Par défaut Comment réagir ?

Hello,

Voila une fille avec laquelle je suis en plein game m'a proposé de venir me chercher après les cours les lundi. Ce qu'elle a fait 2 ou 3 fois. Mais cette aprem, elle n'est pas venue. Et elle ne m'a pas prévenu. Sur le moment je lui ai envoyé un message pour lui demander si elle venait me chercher et j'ai essayé de l'appeler... Mais pas de réponse. Et d'ailleurs à l'heure actuel je n'ai toujours aucune explication.

Je suppose donc qu'elle m'a posé un lapin. Pourtant j'avais pas mal de IOI et le game se déroulait plutôt bien. Ce qui fait que je ne comprends pas trop... Alors je vous le demande: comment réagir ?

Attendre sagement lundi prochain (en admettant qu'elle vienne) et lui demander le pourquoi de ce comportement de gamine ? Ou essayer de l'appeler demain pour savoir pourquoi elle n'est pas venue ? Vu qu'elle ne va surement pas répondre la 2ème option est, je pense, pas top. Alors quoi ? lui envoyer un sms ? Attendre qu'elle se manifeste ? (combien de temps ?).

Et encore comment réagir ? Simplement lui dire que c'est pas cool ou lui faire la gueule ? Ne plus la contacter ?

Bref je suis un peu perdu.
Réponse avec citation