Ohh... J'ai comprit, c'est clair, c'est limpide, c'est diaphane ! Je vois déjà le début :
Citation:
Cyril de Turckheim est un homme de 57 ans, drôle et bonhomme, marié et père de deux enfants. A titre personnel, il n'a aucune raison de se plaindre : il est épanoui dans son mariage, ne se sent ni amer ni victime. Mais il constate qu'autour de lui, tout va mal : divorces, séparations, incompréhension... Il accepte de nous parler du rapport femmes/hommes :
- Ouuui, les femmes c'est très complexe ( avec l'accent italien du parrain ). Il faut savoir arguménter ses arguments, et savoir quand sortir lé calibre ..... pour lé défendre. Et... euhaa.............. caméraman avez vous un verre d'eau, je ne me sens pas très bien
- Oui bien sûr, vous êtes sûr que ça va ? Oh mon dieu, ce n'est pas Cyril de Turckheim, mais quelqu'un qui a un masque de lui. Ahhhhhhhhhhhhh mon dieu !!!!! Il s'enlève la chair du visage. Je distingue un autre homme, plus séduisant, mieux fringué que Cyril. Mon dieu c'est, c'est .... Djyrosco !
- Surprise !!
|
Moralité : Faut savoir faire des surprises dans la vie ! C'est toujours ... surprenant. Et chiant parce que je sais toujours pas.
D'un E qui veut dire Eiffel
F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
Dernière modification par F.L. ; 08/09/2008 à 18h59
Motif: Surprise !! Faut deviner
|