Discussion: Chauve? Et alors!
Afficher un message
Vieux 25/09/2009, 13h22
SkyDream SkyDream est déconnecté
Moderator

Nombre de remerciement:
Remercié 14 fois dans 11 messages
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Citation:
Envoyé par PH3N1X Voir le message

Par exemple des personnes qui te cataloguent direct dans la catégorie néo-nazie parce que tu te rase le crâne, ce sont des personnes qui ne m'intéressent pas. Donc ma calvitie me fait un sélecteur naturel de personnes intelligentes
^^ J'avoue, c'est vrai.

Citation:
Donc après cette longue description, j'en viens à poser ma question, est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je favorise le 1er contact visuel en portant des chapeaux et en attirant les regards ou est ce que je prend la technique Neil Strauss et j'assume à 200% ma calvitie en ayant toujours le crane découvert afin d'éviter le choc post-enlevage-de-chapeau?
Le maître mot : Assumer ^^

J'ai un ami qui a une calvitie naissante, il n'a que 20 ans.

Il ne se rase pas totalement les cheveux, et la calvitie est donc vraiment visible, perso, je trouve que ça ne fait pas moche, puisqu'il a d'autres qualités visibles, il est plutôt musclé, le teint mate.

Il a avoué être gêné par ça, il le dit mais ne le montre pas.

Il a vraiment beaucoup de succès avec les filles, aucuns soucis, je pense vraiment que tu peux t'en "sortir" avec une calvitie.

De plus, tu nous dis que tu as un beau regard. Je préfère avoir un beau regard et peu de cheveux qu'un regard vide et une grosse touffe façon rasta. ^^

(Courage, bientôt tu seras en SOS aide perso )