Afficher un message
 
Vieux 08/05/2012, 11h22
irondrake irondrake est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Nancy
Messages: 13
Par défaut

Ah les boites de nuit.. LE truc qui fais flippé les hommes... qui n'ont pas suffisamment confiance en eux !

Déjà je te rassure, il y a peu, très peu de tromperie en boite. Ca reste un cliché. Dans la réalité c'est beaucoup plus rare qu'on ne le crois. De ce côté là tu n'a pas trop à t'en faire, surtout si ta copine à 18-19 ans.

En ce qui concerne la dance collé-sérré, est-ce que tu arrives à le supporter ? Cela ta dérange vraiment ?
Les filles ont une approche un peu différente que nous sur ça. Si vraiment tu n'y arrive pas il va falloir pensé mettre une laisse à ta copine, ou la quitté pour trouvé une fille qui ne va pas en boite

Je terminerai sur le point qui fâche le plus, l'attitude qu'à eu ta copine. Effectivement elle ne t'a pas tout dit. Il y a pas mal de chance qu'elle est agit ainsi car elle t'aime et qu'elle ne veut pas te faire du mal. Il y a aussi la proba qu'elle est fait quelque chose qu'elle n'assume pas..

Mais on est d'accord, ce n'est pas sincère, ce n'est pas franc ! Tu dois agir. Une discussion sur ce sujet avec elle dans les heures/jours qui viennent.
Calmement, tu abordes le sujet. Tu ne dit rien de méchant. Tu cherches à lui sortir les ver du nez. Si tu vois qu'elle s'énerve, gros sourire + "Calme bibiche, tu te reproches des choses pour t'énerver comme ça ? "

A lire l'attitude des copines de ta chérie j'ai l'impression qu'elles ne sont pas beaucoup sortie en boite, qu'elle découvre cet univers que je trouve particulièrement naze. J'espère pour toi qu'elle ne vont pas aller régulièrement dans ce monde de la nuit qui ne reflète en rien la réalité.
Réponse avec citation