Afficher un message
 
Vieux 08/05/2012, 09h45
descartes descartes est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 213
Par défaut Ma copine en boite de nuit.

Bonjour, ma copine est déjà sortie en boite il y a 2 mois avec ses copines et après elle m'a dit que deux de ses copines avaient fait les "salopes" et avaient danser avec des mecs de manière très sensuelles, qu'elles se sont fait toucher les fesses et qu'elles ont sauté dans leurs bras malgré le fait qu'elles soient en couple. Elle m'a dit que elle, elle n'avait rien fait de tout ça et qu'elle était resté avec une autre amie. Donc ok tout va bien moi je dis rien, je lui fais confiance. Sauf qu'il y a pas longtemps on a fait une soirée et on a parlé de boite de nuit et dans la discussion un mec a dit : ah mais [prénom de ma copine] tu n'as pas tout dit à ton mec apparemment pour ta soirée en boite en voyant que je ne savais peut être pas certains truc, et elle a répliqué si si non mais y'a rien mais elle était gêner et tout. Je me demande du coup si elle m'a pas caché des trucs.
Et plus tard dans la soirée elle a dit : non mais de toute façon en boite on danse toute la nuit nous, alors qu'à moi elle m'avait dit que justement elle restait plutôt assise que danser...
Je trouve pas ça vraiment normal que ma copine danse avec d'autres mecs en boite, qu'en pensez vous ? Suis je trop jaloux ou possessif ?
Elle va y retourner bientôt et j'ai pas envie qu'elle danse collé/serré avec des mecs, même si c'est le seul moyen de danser en boite ?
Dois je lui en parler ? Lui dire ce que chacun peut faire ou pas ? Et est-ce que ça risque de faire bizarre si je lui reparle de la soirée d'il y a deux mois pour savoir si elle a fait plus de chose qu'elle ne m'a dit ?
Réponse avec citation