D'un autre coté il ne sagit pas juste d'efforts, ni de "génie".
Le vrai état séducteur ne s'obtient qu'en déclenchant certains interrupteurs en nous...
Par exemple comprendre qu'il ne sert à rien de préparer une pseudo-conversation dans la tête avant l'interaction, et encore moins réciter 50 openers par cœur...
En gros voilà l'
Évolution des Players sur ce forum:
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- je lis les articles, j'essaie d'appliquer mais c'est pas si simple. Je marche dans la rue, on ne me remarque jamais... je commence à me demander si je pourrai séduire un jour...
Je reste un AFC ! : (
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Puis, j'applique exactement ce que je lis, je retiens les openers pour ne jamais manquer d'inspiration, je découvre les joies, ET les frustrations de l'interaction, je m'habille mieux, on me remarque "un peu plus", c'est déjà ça mais je suis loin du résultat escompté; Je pose des tas de questions et SOS pour LA gamer... Je ne vois pas le bout du tunnel... mais qu'est-ce qui m'empêche de séduire??
Je suis un rAFC ! : (
- Puis je comprend que la séduction est un état d'esprit qu'on cultive, avec un esprit joueur et attentif.
Je comprend que ça ne sert à rien d'avoir des tas d'openers, il faut juste savoir comment faire une approche directe au cas où on a pas de "
contextual opener".
Je comprend qu'aborder ce n'est pas aller parler à cette fille pour avoir son numéro, mais pour discuter avec elle, et aller jusqu'au bout des possibilités du moment
Et là je me sens vraiment player, je suis séduisant et elles le remarquent! Je suis le PRIX!
Je suis un player !