Afficher un message
 
Vieux 26/04/2012, 22h52
Avatar de -ben-
-ben- -ben- est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 33
Par défaut

16 bientôt 17 un problème sincèrement y a aucun soucis si tu savais le nombre de mecs qui sortent du lycée puceau tu serais choqué alors beaucoup de mes potes on attendu jusqu’à 19, 20 ans voir plus (pour moi cela était plus tôt, fin 3ème, mais après presque 1 an de LTR)
Sincèrement il y a pas d'âge pour ça tout est question de maturité c'est bien pour ça que les garçons sont souvent plus tardifs car les filles a cet âge ont déjà bien compris les rapports homme/femme et la séduction, et recherche quelqu'un qu'elles considèrent comme "mature" d’où le fait d'aller vers les plus vieux, quand les garçons sont encore lourds a souhait ou trop timide, voir complètement a l'ouest. Alors c'est vrai que certaines filles ont tendance à se dépuceler plus jeune (une ex a moi, 13 ans , pas avec moi je précise ^^) mais ce n'est pas forcément une généralité ne fixe pas la dessus, étudie, pratique et tu te démarquera facilement, tu commencera à intéresser les filles de ton age. Ne te fixe pas pour objectif le FC, démarque toi et ça viendra.

Par rapport aux québecoises, je vais tout les ans a montréal et je te promet que après 18 ans c'est elles qui t'open, qui te ramènent chez elles et qui te font comprendre que c'est que du ONS pour le fun, et c'est marrant de se faire gamer
__________________
What doesn't kill you make you stronger
Qui je suis?ma présentation ici
Réponse avec citation