Afficher un message
 
Vieux 14/04/2012, 10h50
Sofian Sofian est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 4
Par défaut Comment relancer un contact ?

Bonjour

Comment s'y prendre pour renouer un contact établi avec une fille sans paraître trop needy ?

Ma situation : début de semaine : premiers contacts sur un site de rencontre, échange de numéro, le lendemain je l'appelle un peu (trop) tard après qu'elle m'ait envoyé un sms, discussion au téléphone jusqu'à panne de batterie, elle me sms "à demain" et le lendemain...

...je ne la rappelle pas (1ère erreur ?)
je ne l'appelle même pas de la semaine (2ème erreur ?)

vendredi soir (hier), je lui envoie un sms => pas de réponse, la voyant connectée sur msn je la salue => réponse puis plus rien

Environ 2 heures après, je suis dans mon lit et reçois un sms, elle me dit qu'elle était désolée mais qu'elle était au téléphone, je l'appelle alors et elle ne répond pas, sur ce je lui envoie un sms lui disant que c'est pas grave (3ème erreur ?), elle me répond qu'elle était longtemps au téléphone, sur ce voyant qu'elle ne semble pas vouloir dialoguer, je lui dis par sms que je vais me coucher et lui souhaite bonne nuit (4ème erreur ?)

Comment relancer ? sms ? téléphone ? ou y a-t-il des signes que je n'ai pas relevés (étant profane en la matière) indiquant que "ça a foiré"

Merci pour vos avis/conseils
Réponse avec citation