Afficher un message
 
Vieux 08/04/2012, 20h54
Avatar de Shijin
Shijin Shijin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Angers
Messages: 851
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tulipe Voir le message
Cette fille a fait preuve d'une belle spontanéité et donc d' un certain enthousiasme en t'envoyant ce sms juste au retour de votre RDV, si j' ai bien compris. Je ne te conseille pas, moi, de la faire mariner de trop, car tout ce que tu obtiendras c 'est de la faire battre en retraite en regrettant de t' avoir envoyé ce sms sur un coup de tête, surtout si elle n' a pas coutume d' agir ainsi. Résultat, elle te répondra dans six mois, si elle t'écrit à nouveau un jour...
L'ami qui me l'a présentée m'a dit qu'elle est un peu "sèche", elle me l'a dit elle-même hier, mais... ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti ni entendu. Sans être trop expansive, elle a au moins autant parlé que moi, si ce n'est plus (je lui posais des questions sur l'art, je n'y connais rien). Et pas une fois je ne l'ai trouvée sèche, plutôt souriante et chaleureuse. Ça rejoint ton passage sur sa façon d'agir ?

Donc maintenant je me demande... je vais prendre en compte ton avis Tulipe, et pas seulement parce que c'est un avis féminin Quel est le bon timing selon toi, sachant que mon dernier message date de ce matin 10h ? Demain soir ? Mercredi ?
__________________
« T'es peut-être pas très beau, mais t'as du charme. »

Progression autoréalisatrice, mon journal 3.0
Réponse avec citation