Afficher un message
 
Vieux 06/08/2009, 20h46
Hanks Hanks est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 226
Par défaut

Faire des commentaire sur la photo peut être pas mal, par contre je dirais que 90 % des mec lui sortent es choses du genre t'es charmante, je veux faire connaissance.

Avec le guide des rencontre par internet. Comment séduire une femme en ligne. Les truc sont adaptée pour faire des mail et faut que j'apprenne à faire court et efficace plutôt. Sur le site ça manque de fille dans ma région du coup je vise un peu autour.

En ce moment je me suis exercé avec des filles, dont une artiste pour prendre une attitude désintéréssée.
Genre je lui ai sorti, j'aime bien l'art, mais que je suis pas particulièrement attiré par les fumeur.
Elle me répond un truc genre et alors?
Moi je lui répond que je suis attiré par les artistes mais que je trouve les fumeuse moins séduisantes ( je remet en cause sa séduction)

Elle me répond: Et alors

moi: J'aime les artiste, après je lui demande si elle est plutôt gouache ou aquarelle.

Elle me répond, aquarelle, c'est un avis personnel.
et la elle ne lis plus mes message.

Donc la question que je me pose c'est quel est le positif la dedans et où est mon erreur.

Et jusqu'à maintenant je m'attaquait plus sur les loisir que sur le physique de la personne de façon à ne pas tomber dans les truc genre t'es belle, t'est charmante.

Je pense suivre l'avis de Lex, mais quel sont les élément de photo dont je peux parler à une fille?
Réponse avec citation