Afficher un message
Vieux 30/08/2008, 20h31
F.L. F.L. est déconnecté
Initié

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Envoyer un message via ICQ à F.L. Envoyer un message via MSN à F.L.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lex Voir le message
Les plus jeune ne sont pas intéressé par la drague. Mise à part le côté "jouer au docteur", tu ne trouveras rien.

Porte toi plutôt vers la séduction sur une tranche d'âge entre 15 et 35 ans (c'est large.), tu trouveras plus de choses, et, tu pourras t'en servir. Tu auras 30 ans, par contre, 11 ans, tu les auras plus...
J'ai découvert quelqu'un qui contredit ce que tu dis : mon frère. Tu vois il a 11 ans, il passe en 6ème. Il a commencé le "game" en CE2 avec pas mal d'amis à lui d'ailleurs. Cet enfoiré s'est fait 13 nanas différentes en 3 ans ! Il me bat largement. Pourquoi ? Il m'a répondu qu'il se marrait bien avec ses potes quand il draguait. Ce qui fait qu'à 9 ans lui et ses potes ( mais surtout lui ) se mettaient à rouler des pelles. Après,je suis d'accord avec toi ; faut attendre que les phéromones fassent leur effet...

Mais, la véritable raison de son succès, je crois la connaître. Il m'a avouer que c'était en fait ça qui l'avait poussé à draguer. Malheureusement, je vais attendre un peu avant de révéler le peu de chose que je sais, je commence à peine. Je vais faire un travail sérieux, je vais aller dans des maternelles poser des questions etc ...
D'un E qui veut dire Eiffel

F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
Réponse avec citation