Afficher un message
Vieux 30/08/2008, 15h29
NiceGuyPlayer NiceGuyPlayer est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Et ensuite tu conseilles quoi ? Tu la prends sur le bar ? Ou plutôt chiottes/parking ?

Tu m'as bien fait marrer TVA, c'est exactement ce genre de post que je cherchais. En faites je me rend compte que j'ai "tout bon" ! Sauf que je réserve les "attouchements" pour un endroit plus discret ... Sur le dancefloor, c'est chaud non ?

Mais pour tout les autres, je confirme que la technique du "2 pas en avant, 1 pas en arrière" est ce qu'il faut faire.

Pour le spin, t'as sûrement raison, ça lui fait tourner un la tête, et ça doit mener plus rapidement au close, mais jamais tenté ... allez, j'en tenterai un ce soir, on va voir c'que ça donne ! Même si j'le foire, tant pis !

En faite la danse est super importante en club, c'est l'endroit ou les filles se lachent ! Maîtriser cet environnement est un GROS plus pour le player. Ca inverse un peu les techniques, car les kinos sont au max dès le début. Quand tu t'esquives avec elle, tu vas devoir faire plus de fluff ( tu l'as déjà bien touché et/ou Kclose alors oublie la PNL lol), garder les kinos (ne jamais laisser baisser la pression) et surtout confirmer ton attraction, même hors du dancefloor !

Pour résumer, maîtriser le dancefloor c'est des vrais Closes rapides. A vous de voir !
Réponse avec citation