Afficher un message
Vieux 30/08/2008, 14h22
TVA_Oslo TVA_Oslo est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut Advanced dance floor game.

Comment embrasser une fille et la doiter rapidement en boite, sur le dancefloor....

Ete vous deja aller en boite... et vous vous rendez comptes que le son est bien trop haut? ou c completement impossible de faire un pick up verbal?

Je pense que oui... mais aucune crainte... on peut toujours fait une approche non-verbal.
Souvent quand le volume de la music est elever, ya plus de gens qui dance.
Comment dancer directement... facile.

D'abord... il vaut avoir de lattention... (peacock, look...) ou dancer comme un malade... lol.
Puis votre look doit avois un aire un peut coquin et sur de vous.
C'est a dire, jean moulant, chemise moitier ouverte....

Ensuite... quand vous ovoyer une fille(qui dance)... utliser ces technique:
_ Prener sa main, est faite un spin, tourner la en rond.... comme ds les dancer salsa... ensuite... tirer la vers vous est dancer
_ Marcher vers elle, donnerl ui un sourire... puis pousser la(oas trop fort) ensuite prener ces main, puis tirer la vers vou
_ donner un high five a la fille, prener sa main et tirer la vers vous

Pourquoi ceci marche?
Premierement, ces original, en plus pour faire ceci faut oser... cela veut dire"you got balls" qui est attractif.
Ensuite, ceci est une methode rapide, elle aura pas le temps de calculer votre valeur, ou cree des penser negative sur vous.
Si elle fait le spin par example, c un ctest d'interet passer, puisuq quel fait ce que vout lui demander de faire...
Donc elle montre un sign dinteret.

Des que vous danser avec elle... je vous recommande de faire un sorte que votre fille tourne le dos a c amis(si elle vois c amis elle risque de cree des penser nagative), et de juste l'eloigner des obstacle... (mais pas trop sinon c sympa interviendrons, deplacer la de 1-2 metre)
Puis rapprocher la filel avec qui vout dancer... et faite une scalation kino, style push and pull.
faire 2 pas en avant 1 pas en arriere.
C'est a dire... je lui touche lepaule... je me rapproche des lol ensuite... je me retir... je rapproche la bouch pour lembrasser, et je me retir... puis je refais... puis je lui mort le nee.
Ceci envoie un sign d'interret en plus qun sign de disqulification.
= confusion= cree lattraction pour vous
Pour finir elle voudra savoir... bon est -ce que ce mec a envie de moi ou pas? et voila... elle va maintenant essayer de vous cherche.... elle vous chasse...
changement de role.

Plus vous le faite, plus elle aura envie de vous...
Ensuite quand vous lembrasser, lecher la loreile, le cout, lecher des levre, embrasser plus intense...

Ensuite metter votre main sur son ventre... approacher votre main de sa chatte... lol... puis enlever la... danser un peut plus et refaite le... toucher son clit... stimuler un peut...(4 seconde) puis retirer... en en aller vous... vous aller voir comment elle va vous courrire apres...

Note: retirer votre main avec quel vous le retire...
Ceci marchera parce que... lescalation et tellement rapid(escalation de 5 min) et elle naura pas le temps de cree une penser negativ, en plus vous laver a moitier isoler des obstacle.
Et vous devrais lavoir chauffer un peut(c'est dire, embrasser intensement, lecher les oreilles, susser le coups ...)

Recommencer une danser, et doiter la
Ensuite, metter sa main sur vos couille, et faite en sorte quel vous branle.

DSL pour ma grammaire, chuis pas FR lol

Amuser vous bien
Original post: http://www.fastseduction.com/discuss...0&LastTopic=59

Commentaires sont bienvenus!

TVA
Réponse avec citation