Afficher un message
Vieux 23/07/2009, 11h57
Simon Simon est déconnecté
Initié

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeunejedi Voir le message
salut simon

1) Assure toi que ton compte Facebook est bien garnit : amis filles et amis garcon

2) Tu as eu 3 ans pour draguer cette nana. C'est mort aujourd'hui, du moins pour la fille (vu qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous).

Tu va devoir la jouer Hard to get a mon avis. Genre le mec qui a sa vie et que voila t'es de passage sur facebook et tu lui fais juste un clin d'oeuil.

Ton email fait trop AFC :

Tu lui envoie trop d'interet et tu la mets sur un pied d'estale.

Je propose ca :
[...]
Je me suis souvenu que tu étais à la même école que moi il y a 3 ans. Alors finallement.. t'es devenue éleveuse de mouton en auvergne ?
Et si tu me rajoutais... tu auras peut-être le privilège de connaitre un futur avocat celebre et milliardaire

Je pense qu'il y a mieux mais deja on a supprimé tous les pieds d'estale. Si elle a de l'humour et si elle s'interesse un minimum a toi elle devrait rebondir.

1) J'ai 125 amis, dans la moyenne donc.

2) Peut-être mais ça vaut le coup d'essayer je trouve, puis qui ne tente rien ...

Exactement pour le Hard To Get, je veux lui donner cette impression.

Citation:
Je me suis souvenu que tu étais à la même école que moi il y a 3 ans. Alors finallement.. t'es devenue éleveuse de mouton en auvergne ?
Et si tu me rajoutais... tu auras peut-être le privilège de connaitre un futur avocat celebre et milliardaire. (ça fait pas u peu trop direct cette dernière phrase?)
Réponse avec citation