Discussion: LSE soft
Afficher un message
 
Vieux 22/03/2012, 11h13
tommy tommy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: paris
Messages: 251
Par défaut LSE soft

Salut
pitite question:
j'ai rencards avec une nana que je mettrai dans la case lse soft...

Pour retracer l'histoire:
l'année dernière on s'étaient vus quelques fois j'avais poussé jusqu'au kc, et puis trop d'efforts tue l'effort... j'ai lâché l'affaire... je ne la sentais pas motivées... bref silence radio de ma part. ça n'a rien a voire avec un freeze out, j'ai juste lâché l'affaire, effacé son numéro, stop, rien d'autre, pas de technique a ce niveau.
Quasi un an après elle me relance, du coup on s est revus autour d'une bière, et elle me relance encore. Ma curiosité et mon instinct se réveille, et maintenant je la veux ! Juste une reprise de contact, la encore rien de plus

Étonnamment j'ai réussi sans trop de difficultés à avoir rencard chez elle dimanche soir. (on ne va pas non plus bloquer le vendredi ou samedi soir, faut pas déconner !

Connaissant la bête, je me doute que le FC ne va pas être du tout cuit. du coup suite à l'article sur le freeze out. Je me demande si avec cette catégorie de nana, je peux à un moment donné, si nécessaire utiliser un FO, ou si, sur ce type de nana, ça va tout faire foirer...
Je vais reformuler: si, a un moment donné, il y a blocage de sa part, es ce que le freeze out est conseillé ou pas avec ce genre de nana: timide, pas sur d'elle, qui rougit vite sur un compliment. Etant donné son carctère, es ce que je ne risque pas de la braquée a mort?
Merci !

Le post me paraissait clair, aux vus des réponses, pas tellement, d'ou les précisions. Ma question aurait pu faire une ligne, je voulais simplement y rajouter l'historique
__________________
On dit que c’est le talent qui créer l’opportunité, pourtant c’est le désir qui créer le talent "Bruce Lee"

Victory Loves Preparation "The Mechanic"

Dernière modification par tommy ; 22/03/2012 à 16h53
Réponse avec citation