Discussion: Adopte un mec.com
Afficher un message
 
Vieux 09/07/2009, 22h18
Avatar de jeunejedi
jeunejedi jeunejedi est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 95
Par défaut

Perso j'ai un avis negatif.

Le site est gratuit de jour, mais de 19h a 1h du matin il faut payer si tu ne veux pas patienter indéfiniment. (un page web en guise de file d'attente sois disant parce que trop d'hommes sont connectés. A noter que ca bloque pile poil a 19h et que ca termine pile poil a 1h donc ca sent le complot). Et la ca coute 45 euros environ pour 3 mois (acces vip). C'est pas nécessaire de payer, la connexion de jour est tout aussi efficace si tu maitrise la sarge en ligne. Gros piège a AFC ce systeme payant.

Coté résultat : Du bon mais beaucoup de dechets.
Des filles qui répondent pas alors qu'elles t'ont misent dans leur panier... Beaucoup de demande de date qui n'ont pas aboutis après 1,2 semaines d'email... (Alors que mes techniques marchent sur meetic).
Je connais un mec, un vrai beau gosse HB10. Il fait souvent du direct game. Et bien sur adopte il s'est mangé une vingtaine de rateaux. Il a joué direct game mais c'est un pure beau gosse donc ca compense. Et ben rien, niet.

Je rejoins lex, pour moi site de petites allumeuses. Mais j'ai eu des closes dans la bataille. Il y a quand meme une plus grande liberté que sur meetic (las bas ecrire le mot sexe tu te fais bannir ton compte a 150 euros par an)

Dernière modification par jeunejedi ; 09/07/2009 à 22h34
Réponse avec citation