Afficher un message
  #10  
Vieux 27/06/2009, 11h37
Flashednick Flashednick est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 458
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par sapeur13 Voir le message
Flashednick : c'est joué, c'est comme les "pire ennemies" je pense que c'est joué ainsi que tout les autres habitants ils ont tous un role
Ils sont guidés par la prod dans leurs comportements, mais ce ne sont pas des acteurs. Aucun jeu d'acteur ne peut reproduire aussi fidèlement des prises de bec. Pour que ce soit crédible, il faut que ce soit réel. Après, certes, c'est la prod qui décide de la ligne du jeux, mais à l'intérieur, ce sont les pions. Et pas des acteurs. Ca tiendrait jamais 14 semaines autrement, si les candidats ne seraient pas impliqués personnellement.

Ils n'écrivent rien à l'avance non plus, car tu ne peux pas prévoir à la lettre des comportements humains, ni qui sera apprécier et détester par le publique. Ils naviguent à vue, d'une semaine à l'autre.
Réponse avec citation