Afficher un message
Vieux 22/08/2008, 21h02
Sim209 Sim209 est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Salut à tous,

Je sais que je suis plutôt discret sur le forum, mais ce sujet m'interpelle particulierement

Merci PL pour ce bon post!!!
Je crois complètement en cette méthode. A vrai dire, j'ai déjà essayer le fait d'associer une musique à un état d'esprit bien spécifique dans un cadre assez différent que celui de la drague. Cependant c'était dans des moments ou le physique et l'esprit était mis a rude épreuve, Franchement ça marche bien, je l'ai conseillé à d'autre qui sont passé par ces meme épreuves...

D'un autre côté le fait, de me mettre en situation de grande relaxation de mettre toute ses idées positives ainsi qu'un bon état d'esprit à une couleur est pratiqué par certains soprhologues (gestions du stress). Alors d'office ca doit marcher, ces gens connaisent leur métier!

Je crois qu'on pourrais, lors de nos séances de PNL, aussi mettre toutes nos peurs dans une autre couleur. Et au moment de se mettre à l'action sur le terrain visualiser cette couleur qui disparait, pour garder en nous que l'énergie venant de la couleur positive

PS: pour les amateurs de rock , je vous conseille Ghinzu ... pour moi ca marche du tonnerre pour me motiver
Réponse avec citation