Afficher un message
 
Vieux 14/02/2012, 10h22
Avatar de Derek
Derek Derek est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 1 574
Par défaut

Genre de cas ou je répondrais en gros :

"Tout à fait et fier d'en être ; ), tu veux quelques conseils ?^^"

C'est d'ailleurs le meilleur choix une fois "dedans", puisqu'on peut faire de la séduction sous le coup du thème lui-même, ce qui est assez énorme.



Sinon oui il est fort probable que ce soit une membre ou quelqu'un qui suit le site d'assez prêt pour t'avoir identifié.

Moi ma posture est la suivante de ce point de vue : Je n'ai rien à cacher mais je ne démontrerai pas de tous les côtés non plus. Une sorte d'omission plutôt qu'une cachotterie en gros. Car après si tu rentres dans ce jeu de transparence totale, tu as toujours les mauvaises langues, et je m'en passe volontiers. J'adopte donc l'humilité et je dispense mon discours de manière plus fine. De plus je rappelle qu'il est toujours préférable de ne pas révéler le secret d'un tour de magie, si jamais magie il s'opère. Enfin dernier point, à la fin c'est tellement naturalisé, que tous les préceptes disparaissent et sont beaucoup plus diffus et instanciés naturellement.

Cela dit si cela survient, il faut tourner ça a son avantage, tout simplement.
__________________
"Il n'y a pas d'échecs, Que des non-réussites enrichissantes."
"Vous devez être un Chasseur plutôt qu'un Homme Needy ; Un Ange Blanc plutôt qu'un Chasseur. L'Ange Blanc est un Diable.
Le plus beau coup de cet Être Malin est d'avoir réussi à faire croire qu'il était un Ange Blanc."

"Player : Joueur, Pour jouer il faut s'être trouvé et croire sincèrement en sa propre valeur."

Dernière modification par Derek ; 14/02/2012 à 10h33
Réponse avec citation