RUMEUR :en fonction de ton sexe (angle, courbure, taille), il existe une position qui te correspond le mieux, c'est à dire que la position correspond à ton sexe et frottera où il faudra quand il faudra, la position qui te correspondra et qui aura le plus de chance de faire crier la nana...
à vérifier, j'ai néanmoins remarquer que je faisais pas mal d'effet sur deux ou trois positions comparé à d'autre... Bien sur, je ne fais pas que celle là, si tu es en couple, vaut mieux varier... pour un premier soir, c'est la première impression, varie un peu, et trouve ce qui lui fera prendre son pied, une fois que t'a trouvé, fait là jouir.
Ne te vexe pas si elle n'a pas d'orgasme ! sa arrive, et, ce n'est pas ce qui compte le plus pour une fille (mais, faut pas jouer au con, c'est un plus non négligeable!), et, si t'es chaud pour une deuxième partie, après l'acte : post-liminaire : tu recommence avec ce que tu as fait avant, le temps de recharger (moi, c'est cuni, comme sa, avec ma main libre, je m'astique un peu, histoire d'être bien chaud), une fois bien remonter, enfile une capote NEUVE, et c'est reparti pour un tour, tu tiendra plus longtemps, et elle te regardera avec des étoiles dans les yeux si tu gère un tant soit-peu...
|