Afficher un message
Vieux 20/08/2008, 16h49
frenchseductor frenchseductor est déconnecté
Motivé

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Que de réponses positives !
Bon ce look n'est pas trop mal, du moins il te permet déjà de sortir de la "masse" mais il y a quelques erreurs.
Tout d'abord tu ne montres pas ce que tu portes en dessous, un gillet et une chemise blanche ok ça passe mais ça ne veut pas dire grand chose sans le reste. La chemise (du moins ce que l'on peut voir) à l'air à ta taille, mais par pitié quand tu la porte retrousses tes manches et défais un bouton de plus ! C'est plus viril, plus décontracté, et ça donne un petit côté "je m'en fout".
Le bracelet de force renforce le côté viril c'est vrai et donne une petite touche d'originalité, mais à ta place j'aurais opté pour deux bracelets un peu plus fins et surtout d'une autre couleur que ce que tu portes déjà.
La bague perso je suis pas fan, je trouve ça too much, mais après c'est vrai que c'est une histoire de goûts.
Mais où est donc passée la ceinture ? C'est la grosse question que je me suis posée en regardant les photos. Une ceinture est indispensable, elle va structurer ton look.
La cravate me parait d'une qualité douteuse, mais surtout elle est trop large. Quand tu portes un
gilet + cravate arrange toi pour que la cravate ne soit pas celle de ton père. Il t'en faut une type "slim" et unie noir. J'ai pas trop vu le noeud mais il semblerait qu'il soit "simple" ce qui me parait être un bon choix mais garde le toujours très relâché. Ces erreur, fréquentes au début, vont disparaitre avec plus d'expérience.
Tu sais avoir du look ça ne vient pas en quelques jours, ça peut même prendre des années.
Réponse avec citation