Afficher un message
Vieux 20/08/2008, 15h43
celibanonyme
Guest

Par défaut Séduire sa (ou ex) meilleure amie

Cette fois je me lance tant pi si je suis demasqué......

Je suis tres proche avec une fille depuis maintenant 3 ans. Nous sommes déja sorti ensemble au début mais ce fut tres bref. La raison ? plus de sentiments...Neanmoins nous en sommes sortis encore plus proche et depuis 2 ans nous partagons presque tout ensemble. Il y a quelque mois nous nous sommes embrassés et calinés ( alors qu'elle deteste d'ordianaire tout contact physique avec autrui) tout en precisant que cela ne changait rien a notre relation. Puis il y a 2 semaines il y a eut un 2eme moment d'intimité avec un peu plus ( mais sans aller au bout ) et d'un coup elle s'arrete, se sens génée et m'explique que cela ne se fait pas entre ami....Mais depuis d'autres choses ont faits que notre relation est devenu plus froide ( mais rien a voir avec cet episode).
Le problème c'est que nous nous connaissons trop, il n'y a plus de mystères entre nous et je ne sais meme plus si elle ressend toujours de l'attirance physique pour moi. Comment puis-je ranimer ce mystère ( si cela est toujours possible), la charmer et relancer ce jeu de séduction que nous avions des le début ??