Afficher un message
Vieux 24/05/2008, 13h01
Djyrosco Djyrosco est déconnecté
Player

Nombre de remerciement:
Remercié 5 fois dans 4 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par TêteHaute Voir le message
Justement, tu dis que toutes peuvent réagir de manières différentes et tu veux en même temps n'avoir à utiliser qu'une seule méthode, pour l'appliquer à des cas tous différents.
Tu ne peux pas prévoir à l'avance la phrase la plus adaptée à chaque personne.
Imagine qu'une d'entre elles est plutôt d'un caractère playful, mais il se trouve qu'elle vient de se disputer violemment avec ses parents. Quand elle recevra ton texto (un peu provoque et playful) il y a une forte chance pour qu'elle te déteste sur le moment (et de ce fait n'y répondra jamais). D'autre part, ca serait une perte de temps fou et un cruel manque de choses à faire dans sa vie (tu imagines rédiger, ne serait ce que 50 textos différents et d'y répondre en 1to1?).

Citation:
Quand l'objectif est clairement et uniquement de nettoyer le répertoire je suis plutôt pour. Maintenant il est évident qu'une telle méthode sous-entends d'autres objectifs (qui ne sont pas de conserver des HB 2).
Mais ca marche très bien pour en récupérer quelques unes.
De toute manière tu ne peux stratégiquement pas en récupérer trop, sinon tu devra fatalement en décevoir d'autres encore une fois...

Citation:
Maintenant il est possible de lui faire croire qu'on est le prix, il "suffit" ensuite d'être concruent. Cela vient à l'habitude.
Ca c'est le grand mythe du débutant, crois moi que personne ne peux jouer au mac quand il est encore puceau (pas d'attaque personnelle). Personnellement je travail dans la communication et je peux te dire à 100 mètres qui est fake et qui ne l'ai pas.

Citation:
No offense hein, je ne fais que débattre. Si ta méthode est si bonne tu pourras aisément contre-carrer mes arguments, et ça permettra aux autres sceptiques(s'il y en a) d'avoir envie de la tester.
None taken.

Citation:
Aussi en prenant du recul je pense ne pas m'être fait la même idée de la chose que toi. Je ne vois pas trop l'intérêt de devoir nettoyer un répertoire, puisque toute fille est importante, au moins en tant que support sur lequel travailler. Il serait pertinent d'avoir d'autres avis.
Tu ne vois pas encore, mais ca viendra