Afficher un message
 
Vieux 01/06/2009, 08h55
lambda lambda est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2009
Messages: 142
Par défaut

Peut-être juste un soucis technique ? Elle ne t'a pas reconnu, ou tu as désactivé l'affichage de ta photo pour les inconnus ? Je ne comprenais pas pourquoi mon OI ne me rappelait pas et demandait “C'est qui ?” à chaque fois que je l'appelais une deuxième fois… jusqu'à ce que je me rende compte des mois après que j'étais en numéro caché !

Citation:
Envoyé par true Voir le message
Pour ton 2eme paragraphe t'as sauté une petite étape car de trouvé des sujets de convers ce n'est pas véritablement un problème pour moi, mais cette fille j'hésite à aller la voir franchement je sais pas ce qu'elle veut vraiment et j'ai laissé trop le temps passé de plus elle ne m'a pas accepté sur facebook alors qu'elle s'est connecté après...
1. Peu importe ce qu'elle veut, l'essentiel c'est ce que toi tu veux. Évidemment après si ça marche pas, ça marche pas, on parle pas du viol. Si tu es ici, c'est que tu veux la voir, je ne comprends pas pourquoi tu hésites. Peur d'un râteau ? Un râteau c'est toujours mieux qu'une occasion ratée — tu seras fixé. En plus il ne te reste que quelques jours à tirer avant la fin de l'année.

2. C'est bien si tu peux enchaîner facilement les conversations, n'oublie pas de toujours progresser pour être plus qu'un inconnu.

Dernière modification par Lex ; 01/06/2009 à 09h28 Motif: double post
Réponse avec citation