Afficher un message
 
Vieux 31/05/2009, 15h25
lambda lambda est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 142
Par défaut

2 semaines si tu pars de zéro, c'est un peu juste. Si tu commencer à lire trop de trucs, tu risques de te mettre trop la pression.

Premier conseil — sois parfaitement confiant, sûr de toi, calme, serein, stable, reste froid dans l'interaction. Regard horizontal, épaules en arrière, prends de l'espace, sois ouvert (pas de bras croisés), n'évite jamais les regards, regarde bien les gens dans les yeux surtout quand tu parles. C'est bête mais ton langage corporel communique beaucoup. Je pense que c'est la base — tu auras beau apprendre des routines, si tu le dis improprement, ça ne servira absolument à rien. Si tu maîtrises bien tes émotions, tu seras plus sexy.

Ton objectif va être d'abord d'obtenir le numéro de la nana, comme ça tu pourras garder contact. Pour que le numéro te serve à quelque chose, sympathise avec elle avant. Parle d'abord des sujets bidons (actualité, sport, pubs télé) puis cherche des points communs (études, matières préférées, langues, musique, voyages), fais-la replonger dans son enfance, fais-la rêver du futur et interviens dans ses projets (et moi j'aurai plutôt fait ceci… et alors on pourra…). Si tu te sens, amène le sujet sur les relations amoureuses (Oui et dans 10 ans, tu seras mariée et tu auras 3 gosses, tu ne pourras plus t'éclater en faisant X, Y et Z) en lui suggérant subtilement de profiter de l'instant présent. Ne prends pas les choses au sérieux, joue.

Dernière modification par lambda ; 31/05/2009 à 15h46
Réponse avec citation