Afficher un message
 
Vieux 31/05/2009, 12h52
true true est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 7
Par défaut bégun fille du lycée et incomprhension

Bonjours à tous,

J'ai vraiment besoin d'aide le plus rapide possible concernant une très jolie fille de mon lycée même la plus belle pour moi car dans 2 semaines à peine les cours se termine.

Le premier jour où je suis tomber amoureux c'était dans la bibliothèque du lycée mon pote va lui parlé en lui demandant un service alors qui ne la connaisse pas. J'arrive et je lui dit tu "cherche quoi..." personne ne répond donc je m'en vais et à ce moment là elle répond d'un jolie jeux de mots "il cherche l'amitié" je me retourne et elle me fait un jolie sourire, j'étais déjà partis je ne me voiyé pas faire demi-tour

Le lendemain elle passe avec une copine au moment où elle s'arrête devant moi et mon pote elle dit "c'est lui" et sa copine rigole. Donc ou soit elle voulait dire c'est lui qui m'intéresse ou soit elle voulait se moqué de mon pote qui était aller la voir et qui s'est mangé un gros vent.

Après ça je n'ai cessé de pensé à elle et j'ai remarquer que c'était la même chose pour elle car elle me lancé des regards de loin mais quand je m'approche elle se retourné directement ou elle tourné l'oeil d'un coup sec après que nos regards se croisent. J'ai vu qu'elle était un peu timide à l'idée que j'aille lui parlé et moi aussi.

Donc je l'ai ajouté sur facebook pour voir si je l'intéresse vraiment mais elle ne m'a pas accepté alors qu'elle acceptent des potes pas forcement beau qu'elle ne connaît même pas.

Maintenant je ne comprend plus et ne sait plus quoi faire, j'ai l'impression que c'est trop tard depuis la première rencontre à la bibliothèque je n'ai pas eu le courage d'aller lui parlé je l'ajoute sur facebook 2-3 mois plus tard je passe pour un gros boulet.

Auriez vous des explication et des conseil sur mon cas svp ?

Merci.
Réponse avec citation