Citation:
Envoyé par Hot Boy
Il ya une grande différence entre l'écris et la réalité
je ne pense pas que ton exemple soit ''100% vrai '' , après certes , il y a des différence , mais il y a aussi beaucoup de similitudes entre les gens qui n'ont aucun rapport avec le ''milieux qu'il fréquente '' et cela sans jouer de rôle ( je pense que tu t'arrête ou s'arrête le papier et que tu ne prend pas la peine de regarder la ''réalité '' ) de ce fait , les ''hypothèses'' que tu peux formuler ne représente pas l'ensemble , mais seulement une partie )
|
Je suis désolé mais sur ce point là c'est toi qui te trompe, j'ai vécu en banlieue Parisienne, j'ai fréquenté des familles très riches a Montpellier(avocat reconnu, entrepreneur dans le bâtiment avec des chantiers se comptant en millions d'euros....). J'ai eu vent des milieux "aristocratique" ou pseudo intellectuel et je T'ASSURE que la plupart de ces gens ne se mélangent tout simplement PAS.
Même si tu le voulais tu ne pourrais pas "sociabiliser" avec eux, quelque soit ton SP, BL, etc...
Tu ne verra jamais un gros bras d'un quartier fréquenter quelqu'un qui passe ses weekend dans des salons philosophique par exemple. Et même s'ils venaient a se croiser lors des études primaires (collège/lycée) les interactions sont voués a l’échec...
Les forums sont également un lieu d’échange et c'est pourquoi j'en parle ici, meme si en general nous avons tous une CSP plus ou moins "moyenne" et un groupe d'appartenance "ouvert"